4 févr. 2013

Le jeu by make up for ever...

Look saint valentin par Make up for ever:


     Salut les joueuses, je reviens aujourd'hui pour vous présenter un nouveau look pour la saint valentin. Des look différents, des chargés, des colorés, des nudes ... car nous sommes toutes différentes, et nos gouts changent, évoluent selon les saisons, les humeurs, et c'est pour toutes ces raisons que je montre différents look que vous pouvez réaliser. 

 Pendant les soldes de Janvier, j'avais trouvé les nacres holographiques de Make up for ever et je l'ai acheté. ( ou plutôt je les ai arraché du rayon pour vite les mettre dans mon panier !!!) Elles sont vraiment magnifiques, et les reflets sont juste hallucinants. 

Aujourd'hui, grosse envie de les tester pour un maquillage plutôt nude. Alors, voici le résultat en image:








     J'ai mis ma base  "Prime Time" sur toute ma paupière mobile et fixe. J'ai appliqué le fard "Anonymous" de la vice palette d'urban decay en touche lumière. Puis, en humidifiant mon pinceau, je suis venue déposer les nacres. Tout en faisant attention de ne pas faire de chutes, car vaut mieux éviter le regard boule à facettes !!!
     J'ai rajouté un trait d'eye-liner et le khôl master drama dans la muqueuse. Et le tour est joué !!!
Pour ce qui est des lèvres, je suis rester plutôt dans les tons beiges claires. Mais vous pouvez opter pour un rouge à lèvres plus coloré. 

J'adoooooooooooooooooooore ce make up tout en subtilité !! Il est donc idéal pour faire chavirer le cœur de votre moitié pour la soirée de la Saint Valentin ...
Alors à vous de jouer !!

2 commentaires:

  1. Super sympa ces nacres, c'est très joli ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil. Je te les recommande vraiment ces nacres car elles sont magnifique et conviennent a tous les iris. Bisous.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...