3 févr. 2013

Le jeu du smoky gris à ma façon...

Look Saint Valentin:

     Salut les joueuses. J'espère que vous commencez à avoir votre idée pour le look de cet saint valentin 2013. Alors au cas où, je vous présente un maquillage que j'aime beaucoup et qui s'accorde avec une petite robe noire par exemple. Qui n'a jamais rêvé d'un regard à la James Bond Girl !!!! Lol
Ça y est je m'emballe dans mon bla bla !!!

Je vous présente donc ce look dont je parle tant :






     J'ai appliqué ma base à paupières "Prime Time" de BareMineral sur toute la paupière mobile et fixe et j'applique le fard "Anonymous" de la vice palette en tant que touche lumière.
     Je prend le jumbo blanc de Nyx et je viens le mettre sur le premier tiers du coin interne de l’œil.
J'ai déposé le fard blanc de la palette 88 couleurs Coastal Scent par dessus le Jumbo.
Je prend le fard "Magic Gray 07" de la marque Lavera que j'ai découvert dans la Glossybox de décembre. C'est un magnifique gris avec des reflets verts. Il est sublime.
     Pour donner plus de profondeur au maquillage, j'ai utilisé un fard noir mat et je l'ai appliqué en coin externe mais légèrement. Puis je suis venue estomper le tout.
Et voilà vous êtes prêtes pour endiabler la soirée et faire fondre votre petit ange !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...