7 févr. 2013

Le jeu de l'amour...

Maquillage saint valentin by KIKO

     Salut les joueuses, je reviens aujourd'hui car nous sommes à une semaine de la Saint Valentin, et c'est le moment de réfléchir au look qu'on portera le jour J. Que vous soyez seule, entre copines ou avec votre bien aimé, ce look qui suit est pour vous.

     Ce maquillage, je l'ai réalisé intégralement avec des produits Kiko. En plus d'être géniaux, ces produits sont très accessibles en terme de localisation et en terme de prix. Alors, les filles je n'ai qu'une chose à vous dire FONCEZ CHEZ KIKO !!!!!!








     Pour réaliser ce smoky dans les teintes de l'amour, j'ai utilisé des produits principalement de chez Kiko:

Après avoir appliqué la base à paupières "Prime Time", j'ai déposé le fard 129 sur le tiers de ma paupière en partant du coin interne de l'oeil.
Puis, j'ai appliqué sur le reste de ma paupière, tout en remontant délicatement cette couleur violette sur la paupière fixe, le fard water eyeshadow 223.
J'ai estompé le tout et j'ai fait la même chose sur le ras de cils inférieurs.
Le tour est joué avec un peu de mascara ...

Pour les lèvres, j'ai mis le 801 Ultra glossy stylo. C'est un très beau marron nude. C'est rouge à lèvres sont très sympas mais je reviendrai très prochainement pour vous faire une revue sur ces stylos ultra glossy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...