9 févr. 2013

Le smoky de l'amour...

Le smoky vu par la palette Sleek.

     Salut les joueuses, je reviens aujourd'hui pour vous montrer un nouveau make up à réaliser pourquoi pas pour la saint valentin. 
Pour cela j'ai utilisé la palette O Naturel de Sleek. Cette dernière est vraiment géniale et elle vous permet de réaliser une multitude de look.  Je vous ferais une revue dans quelques temps sur la marque Sleek.











J'adore les smoky. Celui ci est très sobre et il suffit de rajouter comme ici un rouge à lèvres. J'ai mis le rouge à lèvres "Cosmo" de MAC. 

Ce genre de smoky donne énormément de profondeur et d'intensité au regard. Votre chéri ne pourra pas vous résister..   

 
Et vous qu'allez vous réaliser comme look le jour de la saint valentin?

2 commentaires:

  1. Vraiment très joli. Une très bonne technique :)
    Bisous, à très vite.
    Emy
    New post- http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...