9 févr. 2013

Revue: Ultra Glossy Stylo de KIKO

Mon avis sur les rouges à lèvres kiko:

     Salut les joueuses, aujourd'hui je reviens pour vous faire une petite revue sur des supers mégas géniaux rouges à lèvres. Et je veux bien sur parler des Ultra Glossy Stylo de chez KIKO.



     Que vous ayez envie de rouge à lèvres plutot nudes ou tout simplement coloré, vous allez devenir amoureuse, comme moi, de ses petits stylos.
La pigmentation est juste hallucinante et facile d'application.
Le prix est de 4.90 euros alors je peux vraiment vous les conseillez. Il y en a pour tous les gouts !!
Pour vous en savoir plus, cliquez et visionnez ma vidéo.


4 commentaires:

  1. Je trouve que l'odeur de ces ràl est juste dingue :)
    Bisous,
    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair. C'est juste de la tuerie ces petits sticks. À bientôt.

      Supprimer
  2. J ai plusieurs teintes aussi et c'est vrai qu'ils ont de très jolies couleurs et qu'ils sont faciles à appliquer. J'apprécie surtout la texture brillante comme le gloss mais sans le coté gluant! Tu m'as bien donné envie d'acheter le nude et le rose nude. Je reste toutefois moins convainque par le corail!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut myriam, le nude est très beau mais le rose nude ne se voit presque pas. C'est tres subtil.
      Ils sont top au niveau rapport qualité prix.
      Comme tu le dis, ils ne sont pas collant et c'est juste génial car je n'aime pas trop l'effet visqueux sur les lèvres. No sexy !! lol
      a bientot

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...