21 mars 2013

Haul: Archie's girls de MAC

Nouvelle collection de Mars chez MAC

     Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes nouvelles acquisitions. Pour mon anniversaire, j'ai eu pleins de cadeaux et j'ai eu une carte cadeau pour aller faire mon shopping chez MAC !!!!!! Trooooop bien ...... J'ai donc décidé de prendre deux produits de la nouvelle collection Archie's girls.

     Mac s'est encore inspiré du monde imaginaire des bandes dessinées.  Il s'agit donc de faire une opposition entre la blonde Betty et la brune Veronica. 





J'avais envie de tout prendre !! C'est toujours une torture devant les produits Mac !!! Je trouve cette collection très girly et très flashy !! Le packaging est super sympa, ce coté cartoon est rigolo !!

J'ai donc choisi un blush et une palette de 4 fards:

Blush " Cream Soda " :






     J'ai donc choisi le blush de Betty. La référence est Cream Soda. Il a un fini satin. C'est donc un corail mais assez léger avec quelques pailettes mais qui ne se remarque aucunement sur le visage.
Il donne bonne mine et je l'adooooore !!!! 
Il vous donne un air frais et ça fait du bien après ce temps pourri d'hiver. Je pense que pour l'été en ayant un teint plus bronzé, ça va être trop trop joli !!


 Palette " Spoiled Rich ":




     J'ai donc voulu prendre une petite palette car les couleurs me donnaient vraiment envie. En plus, toutes les nuances de violet donnent beaucoup d'éclat aux yeux marrons. La pigmentation est juste folle. A peine effleurer, la couleur s'accroche à votre doigt. 


Voila mon petit haul en live, pour celles qui préférent les vidéos. Pour ce qui est du make up que je porte sur cette vidéo, ne vous inquiétez pas, elle sera en ligne très prochainement. 







Et vous, avez vous craqué pour cette nouvelle collection Archie's girls de Mac ? Quel est le ou les produit(s) qui vous tente ?  

 
   
    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...