17 mars 2013

La glossybox Mars 2013

Glossy in the city ...

     Salut les joueuses, ça y est j'ai reçu la box de ce mois çi. Mais surtout, j'ai MA nouvelle caméra !!!! WAOUUUUHHHHH !!!!!!! Je suis trop méga ultra giga contente !!! Donc super infos: à partir d'aujourd'hui, jeuxdumaquillage passe en HD !!! Je me demande même si vous allez me reconnaitre lol !!

Alors, c'est parti pour la description des produits de ce mois de Mars. 



 Spray salé effet plage de Tonyandguy

C'est un texturisant pour cheveux. Ce produit vous donne un effet coiffé/décoiffé.
Il suffit d'en vaporiser sur cheveux secs ou essorés des racines aux pointes.

A tester !!!!!
 Pores no more vacuum cleaner de Dr Brandt:

     C'est un masque qui va extraire les points noirs de votre peau. Il s'agit d'une exclusivité chez Sephora. Ce produit est fait pour les peaux grasses et mixtes. Je suis assez septique à ce sujet. Cette marque a très bonne réputation alors je vous dirais mon ressenti lorsque je l'aurai testé.
 Lip Blush de Jelly pon pong:

Ce baume hydrate et rehausse la couleur naturelle des lèvres. La couleur est assez joli et ce stylo a un effet un petit effet glossy.
C'est le seul full size de la box.



 Bronzing beauty de Lancaster:

C'est un soin hydratant bronzant sur mesure sans soleil et sans auto bronzant.
A tester car tout dépend de la teinte du produit. Je ne suis pas trop fan de ce genre de produit bronzant. Mais pourquoi pas !!
  Me eau de parfum de Lanvin:

C'est mon petit coup de cœur de cette box. J'adooooore !! Il sent divinement bon. C'est une avant première du dernier né de la marque Lanvin.
Alors, dés sa sortie, franchement allez le sentir car c'est une merveille super sucrée. Je suis fan de ce genre de parfum.





Pour aller voir ma vidéo, je vous laisse cliquer en dessous. Alors bon visionnage avec ma nouvelle qualité d'images.



N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à poser toutes vos questions.

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...