16 mars 2013

Ma routine soin du matin...

En mode cocooning tous les matins ...

     Salut les joueuses, je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma routine visage en ce moment. Etre belle, se sentir bien dans sa peau, vouloir un teint parfait et zéro défaut, c'est bien joli, mais ça passe d'abord par une bonne routine soin. 
Prendre soin de sa peau le soir c'est bien mais il ne faut pas négliger les bons gestes le matin. En effet, votre peau va être confronter à des tas d'agressions tout au long de la journée, il faut donc qu'elle soit préparée. 





     Alors pas de panique, même pour celles qui n'ont pas trop le temps le matin, cette routine n'est vraiment pas longue. Quelques minutes suffisent !!!! Comme vous pouvez le constater, j'ai besoin de 4 produits. 
Alors c'est parti !!!

Première étape: 

    Doux nettoyant gommant express de Clarins:

C'est mon premier geste beauté de la journée. C'est une texture gel avec des micro-grains à la sève d'orange.
Ses actions: élimine les impuretés, les cellules mortes sont balayées, tonifie et éclaire le teint. Il convient à tous les types de peaux ( je le déconseillerais peut être aux peaux sèches !! )

Il vous suffit d'humidifier votre visage, puis vous prélevez une petite noisette, vous vous massez tout le visage en faisant des mouvements circulaires et enfin vous rincez à l'eau

La peau est vraiment propre et fraiche. L'odeur est très agréable. 
Par contre, je ne l'utilise qu'une fois par jour, pour ne pas trop agresser ma peau avec les micro-grains.
Prix: 29 euros



Deuxième étape : 

   Lotion clarifiante douce de Clinique:

C'est une lotion qui vous purifie la peau et qui stimule le renouvellement cellulaire. Elle n'est pas agressive pour la peau, en effet, les peaux sèches peuvent l'utiliser. Elle prévient l'apparition des imperfections et surtout ne tiraille pas. 

Ses actions: permet aux soins de mieux pénétrer et donc d'avoir une meilleure action. Elle enlève toutes les mauvaises choses qui auraient pu rester après votre nettoyage. Elle lisse le grain de peau 

Point positif: elle ne contient pas d'alcool, et c'est pour ça qu'elle n'agresse pas la peau. 

Prix: 21.50 euros




Troisième étape: 


 Contour des yeux hydratant et tonifiant d'Herborist

C'est un gel contenant des micro-billes blanches. Il vous promet un regard frais et pétillant. Personnellement, je n'ai vu aucune différence, même du point de vue de l'hydratation. 
Je suis assez déçu. J'ai des ridules juste en dessous de l’œil et je cherchais LE produit, mais en tout cas, une chose est sure, ce n'est pas celui là !!

Prix: 27 euros


Quatrième étape:

  Hydra Thelia Intolerance d'Integrine

C'est un soin apaisant haute hydratation pour les peaux sensibles. Cette crème vous promet une sensation de confort et de souplesse. C'est totalement ça !! Votre peau ne tiraille plus du tout, et elle est entièrement hydrater. En revanche, elle met un peu de temps à pénétrer. 
L'odeur est très agréable. 

Prix: 19.90 euros 



Voilà, pour cette petite routine soin du matin. Je vous ai filmé tout ça, pour celles qui ont la flemme de lire !! lol   Je vais bientôt changer cette routine mais je reviendrais vous tenir au courant.



Je vous souhaite un bon visionnage

Et vous, quelle est votre routine soin du matin?
Quel est le produit qui ne vous quitte plus en terme de soin?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à échanger.      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...