3 juin 2013

Défi du lundi : guide shopping de ma ville !!

Magasinage in my city !!!

     Salut les filles, et oui .................. C'est le défi du lundi, car oui, on est lundi et c'est le défi par My beauty !!!!!
Tous les lundis, je suis morte de rire quand je fais ma petite rime toute pourrie pour vous annoncer que cet article sera le défi du lundi !!!! Comme si on ne l'avait pas compris dans le titre !!! lol 

     Je ne savais pas si j'aurai le temps d'écrire cet article car beaucoup de boulot. Mais j'adore tellement le sujet que j'ai trouvé un petit créno !!!!

Tout d'abord, je vais vous expliqué où je vis, ça sera plus facile pour les lieux des boutiques ... 
Je vis donc sur la Cote d'Azur et plus particulièrement à Cannes !!!!

 


Rien a envier car nous aussi, on a  un temps pourri en ce moment, rassurez vous !!!! Mais ça n’empêche nullement de faire du shopping .....
Si vous passez par ici, pour un week end ou pour vos vacances cet été, je vais vous refiler les bonnes adresses prés de chez moi !!!!!! Car oui, il y en a !!! 

Sephora:
 LA boutique par excellence que l'on retrouve partout et qui regroupe toutes les marques que nous adorons toutes !! Dans ma ville, il n'y a pas un mais deux !!! Et oui !!! Les deux boutiques se situent dans la même rue à quelques centaines de mètres d'écart !!! J'ai d'ailleurs toujours trouvé ça bizarre !! Bref .. 
La plus grande des deux boutiques qui se trouvent dans la rue d'Antibes, qui est la rue la plus commerçante, a été rénové il y a quelques mois. J'adore m'y balader et me faire parfois ou souvent des petits ou des gros plaisirs !!!

Bobbi Brown : 
Juste à coté de Sephora il y a une boutique de maquillage que tout le monde connait aussi, c'est Bobbi Brown. Elle se situe donc dans la rue d'antibes. Je ne suis jamais rentré d'ailleurs !! Je ne sais pas pourquoi, il va falloir remédier à ça .......

Mac cosmetics :
En face de Bobbi Brown et presque de Sephora, il y a une de mes boutiques adorées : MAC !!!!!!
Une fois rentrée à l'intérieur, impossible pour moi de sortir sans un petit achat !!! Bah oui, c'est bien connu, il te manque toujours un petit quelque chose à ajouter à ta collection !!! lol 


Vous m'avez comprise, sur un rayon d'une dizaine de mètres, vous avez trois boutiques supers sympas !!!!!! En plus, vous avez un parking juste à coté, pour ne pas trop marcher, et oui ils ont pensé aux flemmardes !!!!
 La rue d'antibes est en faite la parallèle de La Croisette où vous avez les boutiques de luxe: Louis Vuitton, Dior, Chanel, Yves saint laurent, Prada ....... 

Pour le reste des bonnes adresses et des bons plans, je vais tout simplement dans un centre commercial. Il s'agit de CAP 3000 qui se situe à Saint Laurent du Var. ( environ 15-20 minutes en voiture de chez moi)




     C'est un complexe qui se situe au bord de mer, qui n'est pas très beau d'extérieur , mais on s'en fou car à l'intérieur c'est juste génial !!!











Ce centre se compose de 150 boutiques. Ce qui est top, c'est que vous avez tout à porter de main. J'aime beaucoup y aller pour quelques boutiques :

- boutiques make up :  Kiko, The Body Shop, Mac, Sephora, Galeries Lafayette .... et il y a une pharmacie de malade, je n'ai jamais vu ça !!!!

- boutiques fringues : H&M, Zara, Mango, Pimkie, Lancel, Aldo, Guess ..... etc

Juste un endroit de reve pour toute makeup addict ... Bon ok le compte en banque en prend un coup mais faut bien se faire plaisir de temps en temps !!!!


    Je crois que c'est bon, je vous ai refiler des bons tuyaux pour ma ville. Si vous passez par là, j'espère que ces infos vous auront été utiles.
Le défi est maintenant relevé !!!! Alors à vos CB !!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

Gros bisous les filles.

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...