1 juin 2013

La glossybox en édition limitée ...

Box spéciale fete des mères !!

     Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Comme promis, je reviens pour vous parler de la box en édition limitée que j'ai reçu ce mois-ci. 



Il s'agit d'une box qui contient 6 full size d'une valeur de 80 euros et elle coutait 25 euros. J'avais envie de me faire plaisir et de me la commander.

- 1er produit :  Gloss BELLAPIERRE COSMETICS



     Il s'agit d'un gloss enrichi en vitamine E, en cires de jojoba, d'avocat et de tournesol. C'est un trés bel oranger. Je ne connaissais pas la marque et je suis ravie de ce genre de teinte car très fun pour le printemps été.
Prix: 15,20 euros

- 2ème produit : EMITE MAKEUP- Professional makeup sponge- flower



     Il s'agit d'un lot de 6 éponges très joliement présenté en forme de fleurs. Ces éponges sont sans latex. Elles permettent une application hygiènique des bases de maquillage.
Prix: 12 euros

- 3ème produit : Mascara ETRE BELLE



      C'est un mascara noir qui aura un effet de volume et de longueur sur vos cils
Prix : 16,10 euros

- 4ème produit : MEMEME COSMETICS



     Il s'agit d'une ombre à paupières compacte grise et qui est très lumineuse. Le genre de couleur qui convient parfaitement en touche lumière au niveau du coin interne de l'oeil.
Prix : 6,40 euros


- 5ème produit : MONU PROFESSIONAL SKINCARE



     Ce produit est une crème hydratante raffermissante pour les peaux déshydratées. Elle lisse les ridules, raffermit et hydrate la peau.
Assez pratique juste avant l'été !!
Prix : 23,40 euros


- 6ème produit : SEXY HAIR- silky sexy hair frizz eliminator



     C'est un sérum de brillance aérien pour des cheveux plus épais, extra-lisses et brillants. Effet antistatique.
Prix : 20,95 euros


Voila la petite présentation de cette box beauté limitée.

Mon avis:  je suis à la fois satisfaite car ce sont que des découvertes pour ma part. Je ne connaissais aucunes marques et donc c'est assez sympa de pouvoir tester de nouvelles choses. A la fois je suis un tout petit peu déçu car j'aurais bien aimé un produit d'une marque connue.

Si vous avez envie d'aller voir la vidéo concernant cette box, cliquez :


Que pensez vous de cette box ?? Avez vous craqué ??
N'hésitez pas à donner votre avis !!!!
Gros bisous les filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...