29 mai 2013

La glossybox Mai 2013...

A nous le printemps coloré.

     Salut les filles, je reviens avec vous pour vous présenter la glossybox de ce mois de Mai 2013. Ça y est le printemps est là et le soleil arrive. 
En mai fait ce qu'il te plait !!!!!!!!









J'ai reçu hier ma box, j'ai tout de suite filmé le contenu car j'avais très envie de partager tout ça avec vous les filles, mais vu que j'aime écrire, je vous présente les produits aussi par écrit:

1er produit: HELIABRINE crème exfoliante corps




     Il s'agit d'une crème exfoliante pour le corps qui élimine les imperfections, rugosités et cellules mortes qui épaississent et ternissent la peau. Les micro-billes exfoliantes lissent délicatement l'épiderme et redonnent à la peau un éclat incomparable.
Cet exfoliant est à base de karité et je trouve l'odeur très agréable. A voir surtout sur son efficacité.

2ème produit: LALIQUE, encre noire pour elle




     C'est un lait parfumé pour le corps qui hydrate la peau et le revêt du sillage unique de l'eau de toilette.
La senteur est très fraiche et n'est pas entêtante ce qui permet à beaucoup de personnes de l'apprécier sans en être écoeurer.

3ème produit: LAVERA, lotion brillante après soleil



     Il s'agit d'une lotion apaisante aux reflets irisés et dorés. Cette lotion contient de l'aloe vera bio pour une hydratation intense de la peau et de l huile d'amande douce qui apaise et nourrit la peau. C'est le genre de produit très pratique pour l'arrivée des beaux jours et donc des bains de soleil qui déshydrate la peau. J’aime beaucoup les après soleil. En plus, c'est un full size !!!!!

4ème produit: PAYOT, spécial rides crème



     C’est un soin lissant redensifiant qui ravira toutes les peaux et toutes les rides. C'est un produit qui coute quand même assez cher en full size alors on verra s'il est efficace.

5ème produit: SMINK, vernis craquelé



     Il s'agit d'un full size aussi. C'est donc un vernis mais qui donne un effet craquelé aux ongles. J'ai eu la teinte 4 qui correspond à un rose assez lumineux, très joli. A voir pour le résultat.

Voilà pour ce mois de Mai. Beaucoup de produits pour le corps. Je suis assez sarisfaite de cette box.
Et vous, qu'avez vous eu ??
Pour celles qui hésitent encore, étes vous tenté par celle de ce mois ci ??

Si vous avez envie de voir les produits en chair et en os, n'hésitez pas d'aller jeter un coup d'oeil sur ma chaine  !!!
Je n'arrive plus à mettre le lien direct .
www.youtube.com/user/jeuxdumaquillage


Je vous retrouve demain pour la box édition limitée spéciale fête des mères.
Gros
bisous les filles !!!
 

4 commentaires:

  1. Moi j'attends toujours avec impatience, mais pas de numéro ..

    RépondreSupprimer
  2. Moi je l'ai reçu alors que je me suis désabonnée, je n'ai pas compris mais bon...

    2 petites déceptions dans la mienne la laque Tony&Guy que j'ai reçu y a 2 mois (j'utilise pas de laque) et le vernis craquelé de couleur noir... euh ça fait pas très printanier ça !!!

    Sinon j'ai eu un gel douche à la rose et au jasmin (j'ai horreur de l'odeur de la rose mais ça ils ne peuvent pas savoir !), la même crème Payot que toi et la crème parfumée Amethyst de Lalique !!

    Bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut yasmine, c'est clair que le vernis noir pour l'ete peu mieux faire quand meme. J'ai eu la laque effet salé de tony&guy il y a deux mois et je l'aime plutot bien apres un brushing pour les rendre un peu fou fou !!! lol
      Le gel douche à la rose je l'ai eu en fevrier et je deteste l'odeur, mais ma mere l'adoooore !!!!

      C'est assez bizarre que tu l'ai recu alors que tu n'es plus abonnée !!
      Bisous ma belle

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...