27 mai 2013

Défi du lundi: des soins pour mes ongles.

Des soins pour ces dix doigts !!!

     Salut les filles, allez Hop c'est parti pour ma petite rime du lundi !!!!!! lol
Car le lundi c'est le défi de My beauty !!!!   

Alors ça c'est de l'introduction de fou ...... 

Comme vous l'aurez compris dans le titre, aujourd'hui on parle d'ongles... Vous savez ces petits trucs durs qui peuvent vous faire des misères mais qui vous donne une classe internationale et surtout une touche féminité tout simplement.


Alors pour la petite histoire, j'ai commencé à me ronger les ongles très jeune et j'ai continué pendant des années. J'ai finalement arrêté de les torturer il y a 7 ans environ.

La question est donc : quel soin j'apporte à mes ongles ??
La réponse : aucun

Oui, je sais honte à moi !!! lol
En faite, la seule solution que j'ai trouvé pour arreter de les ronger comme une folle, c'est le gel.
Je sais que c'est pas très bon pour la santé de l'ongle mais c'est la seule solution. J'ai tout essayé le vernis qui est dégoutant, ou même me faire des belles manucures, rien n'y fait je craque et je croque !!

Ma seule routine pour les ongles est donc ma séance mensuelle chez la manucure; et j'en suis très satisfaite. J'ai des ongles assez forts et surtout qui poussent comme des fous !!!! Même la manucure hallucine et pourtant je ne fais rien .....



En revanche, je pense intégrer une petite nouveauté bientôt, une petite crème ou un truc dans le genre pour bien m'hydrater les cuticules et donc éviter d'avoir des petites peaux disgracieuses autour de l'ongle.

N'hésitez pas à me donner des conseils pour ce type de soin.
Le défi est donc relevé même si aujourd'hui il est assez court....

Gros bisous les filles, prenez soin de vos ongles et à bientôt !!!!!!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...