17 juin 2013

Défi du lundi : Miroir, mon beau miroir ...

Un miroir dans ma poche !!!

     Saaaaaaaaaaalut les filles. Comme tous les lundis, c'est le défi du lundi grâce à My Beauty.
Aujourd'hui, nous allons parler d'un accessoire qui peut être parfois utile dans certaines circonstances.
Il s'agit du Miroir de poche !!!



Utilisez vous des miroirs de poche ?

     Alors j'ai une trousse à maquillage dans mon sac au cas où comme on dit toutes !!! Mais je n'ai pas de miroir de poche, j'utilise juste le miroir du boitier de ma poudre compacte Kiko.
D'ailleurs, je pense que je vais acheter un petit miroir assez girly pour le glisser dans une poche de mon sac.Ça sera plus simple et pratique.

Le miroir de poche est un accessoire utile ou superflu ?

     Dire qu'il est complétement inutile serait mentir. Qui n'a jamais voulu se refaire une petite beauté vite fait bien fait , ou juste vérifier qu'elle n'a rien de coincer entre les dents ou simplement faire une retouche makeup. Pour toutes ces situations et bien d'autres encore, le petit miroir bien au fond du sac peut parfois sauver la mise. J'ai envie de dire que je ne le dégaine pas tous les jours mais je sais qu'il est là !!!

Quels sont les petites trouvailles pour me regarder si je n'ai pas de miroir ??

     Je ne suis pas le genre de fille qui va se regarder quinze fois la tête dans un miroir !!!!! Si j'ai besoin de voir quelque chose sur moi et que je n'ai pas de miroir, j'ai plusieurs petits trucs !!!
     - je met mon téléphone en mode miroir ou photo et je regarde
     - le rétro d'une voiture
     - une porte vitrée ou une vitrine qui reflète bien
     - je demande à mon chéri selon ce qui me tracasse


Voila vous connaissez mes petits trucs à propos du miroir de poche.

Le défi est relevé.

Gros bisous les filles ....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...