16 juin 2013

Un parfum pour devenir soi ...

Mon pschitt du moment : ME de Lanvin

     Se parfumer est pour moi aussi important que le maquillage et les vêtements. C'est l'étape finale de votre look. C'est ce qui définit votre personnalité et votre caractère.

ME est une fragrance féminine inédite inspirée et née de la magie Lanvin signée Alber Elbaz.
Ça fait maintenant presque deux mois que je le porte et j'en suis fan. J'avais donc très envie de vous faire découvrir ce parfum si vous le connaissez pas.

Note majeure de cette sublime fragrance est du bois de réglisse mélangé à de la myrtille.
Les notes de tête se composent de notes florales et sucrées, ce que j'adoooooore par dessus tout !!! Un zeste fruité de bleuet combinée à la réglisse dans le coeur.







     Le nez qui a composé ce parfum a décrit le type de femme qui portera ce pschit magique:

" La femme ME est individuelle. Ce qui signifie pas individualiste ni narcissique; non, elle est individuelle parce qu'elle pense aussi à elle. Elle fait attention à ce qu'elle est ou met, plutôt que de chercher à se positionner par rapport aux autres."





Notes olfactives:

- note de tête : notes florales/sucrées , bleuet
- note de cœur : réglisse
- note de fond : musc blanc, santal, ambre gris














Le flacon:

Souvent quand je me ballade dans une parfumerie, je regarde les flacons des différents parfums. Lorsqu’il y en a un qui m'interpelle, je m’arrête et je le sens.

Le packaging est très joli. Le flacon est transparent avec un bouchon noir. Le flacon est très sobre et épuré. Il est rehaussé d'une petite chaine couleur or avec un pendentif bleu.

Je suis tombée raide dingue amoureuse de ce parfum et en plus il tient super bien sur la peau.

     J'aime les parfums très sucrés et très gourmands. J'en suis fan ....
C'est ce qui me correspond le mieux, je trouve !!!
Ce parfum ME de Lanvin est vraiment très bien et pour celles qui aiment ce style de senteur, je vous le conseille...

N'hésitez pas non plus à demander des échantillons ou des doses d'essais en magasin. C'est souvent de cette façon que je découvre de nouveaux parfums et que je peux les tester durant deux ou trois jours. C a me permet de juger et de savoir si je vais craqué ou pas !!!

Avez vous testé ce parfum ??

Comment choisissez vous votre nouvelle fragrance ???

1 commentaire:

  1. Très bel article !!
    J'ai acheté ce parfum jeudi dernier. J'avais eu l'échantillon dans une Glossybox et j'ai adoré !

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...