6 juin 2013

Mes chouchous du mois de Mai

En Mai fait ce qu'il te plait !!!!!

     Salut les filles, j'espère que vous prenez bien soin de vous.
Nous sommes début juin alors aujourd'hui je fais le bilan comme tous les mois des produits que j'ai préféré utiliser pendant ces 30 derniers jours.




     Malgré le temps un peu pourri du mois de Mai, j'avais très envie d'odeur fruitée, sucrée et de couleur.
J'ai donc utilisé quelques produits qui font du bien au moral.

- produit pour le corps :

     J'ai dégainé l'exfoliant à la mangue de The Body Shop. Il a des grains de sucre et il sent troooop méga bon et surtout il vous laisse une hydratation hallucinante.
Petite révélation : je pense qu'il a détrôné celui au karité que j'adore ......et que je considérais comme mon chouchou !!

Pour sous la douche, j'ai appliqué le gel douche Bergamote et miel d'acacia de Cottage .. Depuis que j'ai découvert cette marque je l'adore.

Puis à la sortie de la douche, je me badigeonne le corps avec le beurre corporel à la mangue toujours de The Body Shop !! hummmmmmm ça sent super bon. Ça met un peu de temps à pénétrer mais c'est très agréable, la senteur reste sur la peau et surtout vous êtes parfaitement hydratée.

- produit cheveux :

     J'ai encore intégré l'apres shampoing Enchantement de Lush dans mes favoris car je l'adore et je m'en lasse pas. Il hydrate tres bien et surtout il vous laisse une senteur incroyable dans les cheveux.

J'ai adoré aussi le texturant de Toni and Guy qui vous donne des cheveux genre surfeuse californienne. Je trouve qu'il rend votre brushing un peu plus foufou !!! Je l'avais reçu dans la glossybox il y a quelques mois.

- produits make up:

     Ce mois ci, j'ai beaucoup utilisé le color tatto de Gemey Maybelline le On and on bronze. Que ce soit juste sur toute la paupière mobile, soit en tant que base ou encore avec un coin externe marron foncé. Il est magnifique et aporte une touche de luminosité au makeup. On ne s'en lasse pas !!

     La poudre HD de Make up for ever que je pourrais inclure dans les favoris de tous les mois, car je l'adore. Elle floute les pores et matifie les endroits qui ont tendance à regraisser dans la journée.

     Pour les rouges à lèvres, ce mois de Mai j'ai eu envie de couleur et surtout d'orange. J'ai donc sorti le fameux Vegas Volt de Mac qui est juste un corail assez vif mais splendide. Il a un fini amplified donc très modulable. Puis, les autres jours où j'avais envie de quelque chose de plus sobre, j'ai utilisé Fan Fare. Il est plus sobre mais ré-hausse très bien la couleur de vos lèvres...

     Au niveau du blush, j'ai retrouvé un blush crème d'urban decay. Crush est un rose très vif mais qui se travaille très bien. Le rendu est très frais.


Je vous ai donc concocté une petite vidéo !!!N'hésitez pas à cliquer sur le lien de la vidéo.



Et vous, quels sont vos favoris du mois de MAI ??
J'espère que l'article et la video vous auront plu ?? Je vous fais de gros bisous !!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...