24 juil. 2013

Butin soldesque chez The Body Shop

Soldes été !!!!

     Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler de mes petites trouvailles pendant les soldes chez The body shop. 

     J'ai été raisonnable !!! En effet, il y a 6 mois, j'avais fait le gros pleins de beurres corporels. 
J'avais besoin de rien en particulier mais on ne sait jamais !!! lol 
J'ai donc pris trois produits: 
  
     Le premier produit c'est un beurre corporel que je n'avais jamais vu. C'est celui à la fleur de cerisier. Je trouve que c'est une senteur trop sympa pour l'été. En effet, c'est très frais et surtout se n'est pas entêtant. 
C'est un beurre pour les peaux normales donc l'hydratation est au rendez vous sans que ça soit trop riche et lourd pour l'été. 




     Le deuxième produit c'est encore un beurre corporel. C'est celui au karité. Je l'avais déjà acheté il y a 6 mois, mais je l'ai fini il y a quelques jours, alors je l'ai repris. Je suis juste tombée vraiment amoureuse de cette senteur. Je ne m'en passe pas. Il hydrate trop bien la peau et laisse le parfum longtemps sur la peau.



     Le troisième produit est un parfum. J'avais envie de quelques choses de sympa pour l'été. Quand j'ai senti celui ci, j'ai tout de suite accroché. Il s'agit d'une édition limitée, le White Musk. Allez le sentir si vous en avez l'occasion. Il est à moitié prix. C'est trop sympa pour l'été.




      Bon j'avoue peut être que je retournerais dans cette boutique que j'aime beaucoup avant la fin des soldes !!!!!!
Et vous, qu'avez vous trouvé pour les soldes ??

Si vous avez envie de tester les beurres corporels ou autres de la marque The Body Shop, allez y pendant les soldes car ça vaut le coup.

Si vous avez envie d'aller voir ma vidéo entière de mes soldes beauté, vous pouvez cliquer sur la vidéo :




Je vous fais de gros bisous et à très vite !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...