29 juil. 2013

L'été sera chaud et haut en couleurs ...

Tuto make up !!!

     Salut les filles, j'espère que votre été a bien commencé et qu'il fait un super temps chez vous. 
On m'avait proposé de faire une vidéo en collaboration avec d'autres youtubeuses. J'ai accepté car j'adore faire des vidéos. Le but était de faire un maquillage coloré pour l'été. 



     J'ai voulu utilisé une palette dont je me sers très peu. Il s'agit de la palette Sunset de Sleek
A l'intérieur, il y a beaucoup de teintes cuivrées et aussi un splendide bleu turquoise ultra pigmenté. D'ailleurs, je vous conseille vivement les palettes Sleek car elles ont un très bon rapport qualité prix. 






     Pour en revenir à ce bleu turquoise, c'est spécialement le genre de couleur que beaucoup de personnes ont du mal à porter ou tout simplement ne savent pas comment l'utiliser. 
J'ai donc voulu vous montrer comment se maquiller avec ce genre de teinte tout en sobriété. Car cette couleur peut être à la fois pep's et subtile. 



     J'ai utilisé le fard de Nivea Fossy Grey sur toute la paupière mobile et je suis venue l'estomper pour éviter toute démarcation. 
J'ai appliqué le fard Blanc type de Mac sur la paupière fixe et une pointe de Nylon toujours de Mac juste en dessous du sourcils pour un effet très lumineux.
J'ai ensuite appliqué ce fameux fard turquoise de la palette Sunset de Sleek en ras de cils inférieurs. Pour mieux relevé et mettre en valeur cette teinte, j'ai mis du crayon noir de Smashbox en muqueuse. Cela permet de mieux contrasté les différentes couleurs. 
J'ai fini par du mascara, toujours le génialissime Telescopic de L'Oréal. 

Voici le résultat. !!!!!!!!!   J'aime beaucoup ce maquillage, je trouve que c'est très frais ...

Si vous avez envie de voir les explications, n'hésitez pas à cliquer sur la vidéo.



N'hésitez pas à poser vos questions et laisser vos commentaires. 

Et vous, quelle est le maquillage coloré de l'été que vous aimez porté ??? 

Je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientot pour de prochaines aventures. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...