19 août 2013

Défi du lundi: défier les signes du temps

L'age et les cosmétiques

     Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour le défi du lundi lancé par My beauty.
Çà faisait un mois que je n'avais pas fait ce genre d'articles, et c'est troooooop long. J'avais hâte de reprendre car j'adore faire cet article toutes les semaines. 

Pour cette reprise du défi, on va s'attaquer aux produits anti age et au vieillissement de la peau. 
The sujet qui fait horreur aux femmes. 
On sait pertinemment que l'on gardera jamais notre peau de bébé toute notre vie, mais si au moins on peut éviter le drame c'est mieux.

                                                                          Avant : 
 
 Après quelques années : 

 

Prenez vous des mesures pour prévenir le vieillissement ou lutter contre lui?

     J'ai longtemps négliger le démaquillage le soir, je m'hydrater de temps en temps mais sans plus. Quand j'ai découvert de plus en plus le monde de la beauté, j'ai pris conscience que c'était pas bien. 
Je me suis lancée dans une quête pour prendre soin de ma peau. Peut être déjà par peur de ressembler à un fruit trop flétri dans quelques dizaines d'années..... 
Depuis maintenant 10 mois, j'ai arrété de fumer, je m'hydrate et prend soin de ma peau matin et soir.
Je pense que ma peau me remerciera plus tard. Enfin j'espère !!!!!!

Cela vous inquiète t il ou au contraire prenez vous ça avec philisophie?

     Les deux j'ai envie de dire. 
Je suis quand même un peu anxieuse de ressembler à une grosse ride ambulante mais à la fois je me rassure en me disant que c'est la vie. 
Les rides sont aussi des signes qui signifient des moments de notre vie passée. Des souvenirs bons ou moins bons. 
Après, je vous cache pas, que s'il existe des produits qui peuvent ralentir le processus, je serais la première à les badigeonner sur la tronche en couche épaisse !!!!!  looool

Avez vous des soins anti-age ?

     J'ai justement acheté il y a quelques mois, une crème de nuit. C'est la Multi active nuit- crème légère vitalité jeunesse. C'est le genre de crème a utilisé qui va contribuer à réduire les rides précoces. 
     J'ai aussi les produits Advanced Night Repair Eye et le sérum Advanced Night Repair. Ces derniers sont des sérums qui permettent une réduction de tous les principaux signes visibles de l'âge tels que rides et ridules. 

Il parait qu'il faut commencer à faire attention à tout ça vers 25 ans. 
Ça tombe bien, j'ai eu 25 ans cette année !!!!!! 

Avez vous remarqué des signes de "vieillissement" sur votre peau?

     J'ai des rides d'expression au niveau du front et au niveau des yeux. J'essaie de prendre soin de ces petits problèmes pour éviter que ça empire. 

Que pensez vous de toutes ces crèmes, sérums et autres masques supposés lutter contre les rides et autres signes extérieurs du temps qui passe?

     Je pense tout simplement qu'il n'existe pas LE produit miracle, celui qui réparera la plus profonde des rides. Mais toute cette multitude peut aider certaines d'entre nous même si c'est infime. Alors tant mieux. Après je pense qu'il y a des produits qui sont efficaces et d'autres qui font office de placebo.

Avez vous des recettes maison et des conseils pour lutter contre l'âge?

     Je n'ai aucune recette maison. Par contre les petits conseils pour lutter contre le vieillissement de la peau, c'est bien dormir, boire de l'eau, se démaquiller et hydrater sa peau. 



Voilà les filles, le défi du lundi est relevé. 
Ce sujet est très interessant et j'ai adoré faire cet article. 
Gros bisous les filles, et prenez soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...