26 août 2013

Défi du lundi: Addictions et obsessions cosmétiques

Mes péchés mignons cosmétiques

     Salut les filles, comme vous le savez le lundi c'est le défi par My beauty. Vous savez également que j'adore rédiger cet article chaque semaine. Alors bonne lecture car je sens que ce sujet m'inspire !!!

Vous avez dit collection ???
Mais non, c'est juste au cas ou !!!! lol


Déjà première révélation, je suis une toxico de la beauté !!! Et d'ailleurs, si aujourd'hui on en vient à parler de ça, c'est que je ne suis pas la seule !!!!
OUFFFFF je me sens moins seule, c'est moins culpabilisant peut être, une simple manière de se rassurer !!! 
Gros LOL !!!!!


Vous aimez le maquillage, mais achetez vous toujours les mêmes types de produits, pour le plaisir ?

     Je vais commencer en répondant que ça dépend. Oui, en effet, je suis quelqu'un qui a ses périodes. 
Je m'explique !!!
Pendant un certain temps, j'ai envie d'acheter que des gels douches, ou alors que des rouges à lèvres..... etc
Allez savoir, pourquoi et comment ça me vient ??? je sais pas du tout !!!!!
Il n'y a pas longtemps c'était la phase démaquillant, nettoyant visage, après j'avais envie de rouges à lèvres à toutes les sauces , euhhh encore maintenant !!! En ce moment, on va dire que j'ai deux lubie, la première c'est les produits pour les cheveux et la deuxième c'est les palettes. 

Je pense que s'il y avait la guerre, j'ai de quoi maquiller tout le quartier. En cas, je vous dirais où j'habite !! lol

Au contraire, quels sont les produits que vous n'achetez qu'occasionnellement ou par nécessité?

     Je vais être honnete, il n'y a pas grand chose que j'achète juste par nécessité. Je suis toujours en quête du produit miracle, et j'adore tester. Souvent je craque alors que je n'ai pas spécialement besoin du produit. 
Je dirais quand même que j'achéte du mascara quand j'ai fini un tube. Ouhhhhh raisonnable !!!!
J'aime bien les vernis à ongles, mais je ne m'en achète que très rarement. 
 Ah si je viens d'en trouver un autre, la lotion et le démaquillant pour les yeux que je n'achète lorsque j'ai fini le produit.
Bon ça va j'ai pu répondre à cette question !!! lol  J'avais peur de pas pouvoir y répondre.....

 Quels sont les produits que vous collectionnez avec passion?

     Tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lol
C'est assez marrant, avant je n'étais pas trés attirée par les rouges à lèvres. Mais depuis un an, c'est ma nouvelle passion. J'en achète de toutes les couleurs et je commence à avoir une belle petite collection.
J'avoue, j'ai un faible pour ceux de chez Mac et Yves Saint Laurent.

Une seconde collection, c'est les fards à paupières. J'adore acheté des palettes pour avoir de magnifiques teintes plus folles les unes que les autres.

A quels produits l'expression " on en a jamais trop" s'applique t elle?

     J'ai beaucoup de produits pour le corps. Que ce soit des gels douches, des lotions ou des beurres corporels.

J'adore me badigeonner le corps avec pleins de senteurs différentes. J'aime changer la fragrance de mon gel douche souvent. C'est un moment d'hygiène mais surtout de détente. Dès que je trouve une nouvelle senteur que j'affectionne, j'achète.
Je suis pareille pour l'hydratation corporelle. Du coup, j'ai beaucoup de produits pour le corps, mais que voulez vous, j'aime sentir bon !!! lol

Quels sont les produits qui, stockés à profusion, font déborder vos placards?

     Un peu tout à vrai dire !! Mais dans mes placards j'ai un stock de produits à tester dans toutes les catégories. Et avec les produits de la glossybox, ça rajoute de nouveaux produits. Et puis, j'ai qu'un seul visage alors j'ai un peu de mal à tout essayer vite.



Quels produits vous font craquer plus facilement que d'autres?

     Tous les produits teints qui promettent monts et merveilles. Tout ce qui promet un teint parfait, zéro défaut, j'ai tendance à craquer plus facilement.

Voilà le défi est fini et relevé.
J'ai adoré ce défi. J'ai été plutôt pas mal inspiré. En même temps, il faut avouer qu'en tant que beauty addict, je me suis reconnu dans ce sujet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...