28 août 2013

Mets de la couleur sur tes yeux !!

Tuto makeup coloré.

     Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler maquillage. 
En ce moment, il fait juste super chaud partout en France et j'avais envie de faire péter les couleurs. Après avoir enfilé un petit top corail, je me demandais quelle maquillage j'allais alors réaliser.

Puis, je me suis dit que j'allais tout simplement me faire le total look corail. Car c'est juste pour moi LA couleur de l'été. 
C'est le type de couleur qui convient à tout le monde. 

J'ai donc réalisé ce makeup : 



Pour réaliser ce maquillage, j'ai utilisé la palette 88 couleurs de Blush Profesionnal que j'ai acheté sur la boutique d'Amivi il y a plus de 6 mois. J'en suis très contente et je trouve que c'est une palette de saison et vous avez des quantités de combinaisons de maquillages infinies.

Je vous laisse le lien de sa boutique au cas où: www.amivimakeup.com

Pour les couleurs, j'en ai utilisé 5.
- du blanc en coin interne
- du orange jusqu'à la moitié de la paupière mobile
- du rose flashy jusqu'au coin externe
- du prune foncé coin externe et en creux de paupière
- du marron en ras de cils inférieurs

 Et je trouve que c'est un maquillage coloré, estival mais facile à reproduire. J'adore l'association du corail et du rose. Même si j'ai mis de la couleur sur mes yeux, je n'oublie pas de poser un fard blanc très lumineux en coin interne. Je trouve que c'est la petite touche qui fait pétiller votre regard .....

Petite astuce, le trait de liner je ne le commence qu'en milieu de paupière pour vraiment laisser le coin interne de l'oeil ultra lumineux.


J'aime bien les tons corail et orangers. C'est très frais et en plus ça fait ressortir le bronzage !! Que demander de mieux !!!!
Pour le blush j'ai appliqué le Cream Soda de Mac qui est un corail satiné. C'est une édition limitée.
Et pour les lèvres, j'ai misé aussi sur du corail et j'ai dégainé Vegas Volt de Mac.

Total look corail assuré. Même si c'est coloré, c'est un maquillage qui ne fait pas chargé. Tout dépend des gouts bien évidemment. Mais je le trouve plutôt frais et je l'ai porté durant la journée.






Si vous avez envie d'avoir des couleurs plus pétantes encore, il suffit d'en rajouter. Personnellement, j'avais envie que ça reste quand même "sobre".
Pour faire ressortir mieux les couleurs, j'ai utilisé le jumbo de Nyx en teinte Milk. D'ailleurs, c'est le genre d'astuce pour obtenir un coin interne bien lumineux et surtout qui dure longtemps.

Je vous ai filmé le tuto de ce makeup, alors n'hésitez pas à aller jeter un coup d'oeil:


J'espère que vous avez aimé ce maquillage.

Aimez vous le corail ?? Osez vous la couleur sur les yeux ??
Quel est votre maquillage fétiche pour l'été?

N'hésitez pas à laisser vos questions et commentaires. Je vous fais de gros bisous et vous dis à très vite !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...