4 sept. 2013

Ahhhh le bleu cobalt

Coup de coeur pour un vernis à ongles.

     Salut mes chéries. Aujourd'hui j'avais envie de vous faire part d'un coup de coeur que j'ai eu pour un vernis à ongles. 
C'est assez rare comme article sur mon blog, mais là, il fallait que je vous en parle. 

Il s'agit du vernis Baker Street de Nails Inc.
C'est un bleu cobalt que j'ai reçu en petit format dans la glossybox du mois d'aout.


C'est un format de 4 mL, ce qui est d'ailleurs génial pour tester.





Pour l'application, je l'ai trouvé assez satisfaisante. Le vernis est bien opaque mais j'ai quand même appliqué deux couches. Histoire d'avoir un résultat plus homogène tout simplement.

Et voilà, ce que ça donne sur mes petons :

 
Je trouve qu'il n'est pas aussi beau en photo.
J'ai toujours l"habitude de mettre des couleurs vives, mais pas de bleu comme ça.
Et j'adoooore.
 Tout le monde m'a demandé où j'avais acheté ce splendide bleu.
Ca donne un super effet et avec des petites chaussures ouvertes; juste waouhhh !!!

J'ai vraiment eu un gros coup de coeur. Et je peux vous dire que lorsque ce petit pot sera fini, j'irai le racheter.

Qu'en pensez vous?
Osez vous le bleu cobalt?

J'espère que ce petit article vous aura plu.
Je vous fais de gros bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...