9 sept. 2013

Défi du lundi: Les bonnes résolutions de la rentrée.

Ma rentrée.


     Salut les filles, je reviens aujourd'hui car nous sommes lundi.
Oui et alors ????
Et le lundi c'esssssssssssst le DEFI du lundi proposé par My beauty !!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhh la rentrée ... que de souvenirs !!!! Bons ou moins bons !!!
Cela fait trois ans que je n'ai plus fait ma rentrée.. Mais je me souviens presque de toutes mes rentrées, la peur au ventre mais à la fois heureuse.

Souvent pour la rentrée, comme au début de l'année, on prévoit certaines choses, on se met de nouveaux objectifs à atteindre, on prend de nouvelles résolutions tout simplement.

Prenez vous des bonnes résolutions à la rentrée?

     Quand j'étais encore étudiante, je me lancée souvent des nouveaux défis. Parfois je les respecter et parfois pas du tout !!! lol
Depuis, que je suis sortie du système scolaire, je ne fais pas attention au faite de la rentrée. Mais cette année, je change de boulot dans une semaine., Alors, c'est comme si je faisais ma rentrée. LOL
Je ressens les mêmes choses: angoisse, stress, excitée, heureuse, impatiente ............

Lesquelles? Allez vous reprendre le sport, manger plus équilibré, être plus assidu sur vos soins?

     Au début de l'année je me suis mise à courir mais lors des premières grosses chaleurs, j'ai arrêté car c'était troooop !!!! Par contre, nous sommes presque mi septembre et les températures vont diminuées. Je vais donc reprendre le sport et aller courir deux à trois fois par semaine. Car j'ai repris du poids et il faut que j'évacue tous les excès de l'été !!!!



Pour ce qui est de la beauté, je vais essayer de poster un peu plus d'articles et de vidéos. Il me faudra surement un ou deux mois avant de trouver le bon rythme avec mon nouveau taff mais ça devrait pas poser de problèmes.
Une autre résolution à mettre en place, faire du tri et trouver un nouveau rangement pour tout mes produits que j'accumule dans la salle de bains...
Entre beauty addict, on se comprend !!!!!

Allez vous mieux gérer vos dépenses cosmétiques?

     Alors je dirais que je n'ai pas de problèmes avec mes dépenses cosmétiques. J'achète oui mais je fais attention à ne pas exagérer !!!! Quoi que !!!!! lol
J'essaie de faire attention aux achats inutiles, on va dire.
Et puis, il faut bien que je teste des produits pour vous en parler ............. lol
Faut bien trouver des excuses, non ?

Allez vous privilégier votre sommeil en vous mettant au lit plus tôt?

     J'ai besoin de pas mal d'heures de sommeil. Donc j'évite de me coucher super tard tout le temps. J'arrive à me raisonner au niveau du coucher !!!!!

Allez vous vous inscrire à un cours de danse, de couture, ou de photographie?

     Clairement, pas du tout. Entre mon boulot, la maison, passer du temps en amoureux, aller courir, et m'occuper du blog et de ma chaine youtube, je n'ai pas le temps pour une autre activité.
J'aimerai bien un jour m'inscrire pour faire des cours de  Step. J'en ai fait il y a quelques années et j'avais adoré !!!!

Au contraire, vous préférez peut être ne pas prendre de telles résolutions car vous ne pouvez pas les tenir?

     Je pense que le mieux à faire, c'est de prendre que deux ou trois résolutions mais vraiment s'y tenir. Après certaine fois, la vie fait en sorte qu'on ne peut pas tenir tous les défis que l'on s'était fixés.

Peut être encore avez vous pris de bonnes résolutions il y a quelques temps et arrivez vous à les tenir?

     Certaines d'entre vous savent que j'ai arrêté de fumer le 1er Décembre 2012. Ca fait donc 9 mois. C'était ma Grosse Résolution de l'année. Pour l'instant, je tiens et je pense que je me suis sortie de l'engrenage de la cigarette.



 Je suis super fière de moi !!!!!!!
Je vous ferais surement un vlog et un article sur l'arrêt du tabac.


Voilà, le défi est relevé.
Lorsque j'ai répondu à toutes ces questions, je repensais à tout ces moments de flips lors des rentrées.
C'est bizarre de se remémorer tout ça !!! Ca fait chaud au cœur.
Merci à my beauty pour ce défi.
Gros bisous les filles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...