11 sept. 2013

Mes chouchous du mois d'Aout

Favoris du moment.

     Salut les filles, j'espère que vous allez toutes bien. 
J'espère aussi que vous avez passé une bonne rentrée. Pendant l'été j'étais un peu moins présente mais ça devrait aller mieux. J'ai des tonnes d'articles et de videos à vous faire. 

Aujourd'hui, je viens vous parler de mes produits que j'ai adoré tous le mois d'aout. 
Et préparez vous car j'en ai !!!!!


Je vais vous présenter un peu tout ça !!!!!!
Vous avez pris votre pot de pop corn ???
Alors c'est parti !!!

Commençons par un produit sous la douche. Il s'agit du gel douche Cottage au lait de réglisse. C'est juste terrible comme senteur. C'est très sensuel. Ca laisse une divine odeur sur la peau et c'est donc très agréable. Pour moins de deux euros c'est un très bon rapport qualité prix.

Un deuxième produit qui s'utilise avant la douche. C'est un soin avant shampoing de la marque le Petit Marseillais. C'est l'huile elixir au karité et à l'argan. Il suffit de le laisser poser 15 minutes et ça nourrit les cheveux. L'odeur est somptueuse.

L'huile démaquillante de The Body Shop à la camomille. Gros coup de coeur !!!! Ca faisait quelques temps que j'avais envie de tester ce type de démaquillant. J'avais envie de me laisser tenter par celle de Shu uemura mais elle reste un peu cher. Et là c'est une super alternative. Elle démaquille toutes sortes de maquillage. Elle est au top cette huile. Il ne reste aucun résidu de make up.

Pendant le mois d'aout, j'ai eu quelques imperfections et j'ai eu envie de tester la marque Cattier. C'est une marque cosmétique bio. J'ai donc choisi le masque à l'argile verte. J'en suis très contente. Il sent la menthe et je trouve qu'il a fait diminuer mes boutons et aussi il laisse une peau très nette et assez éclatante. Je vais surement me laisser tenter par d'autres produits de cette marque.

Je vous parle maintenant d'un produit que j'ai eu pendant les soldes cet été. Il s'agit du parfum Fame de Lady Gaga. J'adore ce parfum et d'ailleurs je l'ai énormément pschitter ce mois ci. Je vous le conseille vraiment.

Toujours dans les soins, j'ai fait une autre découverte. C'est l'elixir du marabout de Garancia. Il s'agit d'un sérum anti age et anti imperfections. Gros coup de cœur. Je vais vous faire une revue complète et détaillée sur ce produit assez miraculeux je dois dire. Alors je n'en dis pas plus !!!!!!

Toujours dans ma guerre des boutons, j'ai utilisé le roll on de Sephora qui vous dégomme vos imperfections. Je trouve que c'est pas LE produit miracle mais combiné à l'elixir du marabout, je trouve que c'est pas mal.

Un gros coup de coeur du mois d'aout, c'est un vernis que j'ai reçu dans la glossybox. C'est le vernis à ongles Baker Street de Nails inc. Il s'agit d'un bleu cobalt magnifique. J'ai fait un article dessus.cliquez ici
J'adore l'effet sur les ongles. Ca change des vernis ordinaires, que tout le monde porte.

Vous êtes encore là ???
Alors on continue avec la partie make up ......

Produit présent dans mes favoris de juillet et donc dans ceux du mois d'aout, il s'agit de la poudre compact studio fix de Mac. C'est un fond de teint qui est sous forme de poudre compacte et qui est juste génialissime pour l'été. On ne le sent pas sur la peau, pourtant vous pouvez avoir une couvrance assez élévée. C'est vous qui choisissez selon votre mode d'application. Très bon produit.

Ce mois ci j'ai fait des petits achats. Et j'ai fait une énorme découverte chez notre ami Kiko. Il s'agit du Eyetech Look Eyeshadow. C'est une ombre à paupières stylo automatique. Je l'ai choisi en teinte 116 Metallic Smoke. C'est un gris juste magnifique et qui tient des heures et des heures. Il s'estompe super bien. Je vous le conseille vraiment. Je vais surement en acheter d'autres car j'ai vraiment craqué sur ce produit.

Toujours chez Kiko, je me suis laissée convaincre par une palette.Il s'agit de la Color Fever Must Have Eyeshadow Palette. J'ai pris la référence: 03 Sophisticated Neutrals.
Ne vous inquiètez pas je vais faire une revue pour vous faire des swatches. Il y a 16 fards cuits à l'intérieur et ils sont ultra pigmentés et s'estompent très bien.

On reste dans les fards à paupières et j'ai beaucoup porté un de chez Korres que j'avais eu dans une box. Il s'agit de la teinte Light Purple et c'est un très joli lavande assez clair. Il donne un effet très frais et lumineux au regard. J'aime beaucoup.

Ensuite, passons aux produits pour les lèvres. J'ai beaucoup mis le crayon à lèvres Glossy Lip pencil de Kiko en teinte 614. C'est un rose qui s'accorde avec pas mal de rouges à lèvres donc c'est assez pratique. Je le trouve très crémeux et facile à appliquer. Très bon produit.

J'ai porté deux rouges à lèvres Mac que j'ai aimé. C'est le Cosmo et le Fan fare. Ils sont pas très vifs. Mais ils réhaussent la couleur de vos lèvres. C'est pour moi deux teintes très facile à porter et qui s'accordent avec pleins de make up différents. Pour celles qui n'aiment pas trop les rouge à lèvres trop vifs ou trop néons, je vous conseille c'est deux là.

Pour finir, je vous présente une découverte et surtout un coup de coeur. C'est le framboise mat de Parisax. Alors là je suis fan de ce rouge à lèvres. C'est un framboise comme son nom l'indique et il est mat. Ce qui rend vos lèvres super classes !!!!! Vous pouvez vous procurer ce rouge à lèvres sur le site de Pascal Coste Shopping. J'aime vraiment énormément ce rouge à lèvres. Je vous en ferais un article dédié. Je l'aime tellement que j'ai envie de le porter même la nuit !!!!

Voilà mes chouchous du mois d'aout. J'ai vraiment fait pas mal de découvertes et qui sont devenus de très gros coup de coeur.
Si vous avez envie de voir tout ces produits en vidéo, cliquez sur le lien en dessous :


J'espère que la vidéo et que l'article vous as plu.

N'hésitez pas à me dire, quels ont été vos chouchous du mois d'aout.
Avez vous testé des produits que je vous ai présenté?

Je pense très fort à vous les filles. Je vous fais de gros bisous.
Prenez bien soin de vous et de votre peau.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...