16 sept. 2013

Défi du lundi: Mes mascaras du moment

Du mascara pour tes beaux yeux !!!

     Salut les fiiiiiiiillllllllllles, j'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous. 
Je reviens aujourd'hui, car nous sommes lundi et du coup c'est le défi du lundi par My beauty !!!!!!

     Aujourd'hui, nous allons parler d'un geste beauté que nous faisons chaque jour, c'est de mettre du mascara. Vous savez tout ces petits tubes qui révèlent tout le charme d'un regard !!!!
Ca fait maintenant des années et des années que je porte du mascara. Je crois même que c'était mon premier geste makeup lorsque j'étais plus jeune.






Vous allez me dire " tout ça ???"
Alors j'essaie, et j'ai bien dit j'essaie d'utiliser qu'un seul mascara à la fois. Mais certaine fois, je suis prise d'une pulsion. Vous savez cette petite voix qui vous dit devant un rayon " ah si je testais ce mascara ?? De toute façon le tien est bientot fini !!!"
Du coup, je varie de temps en temps.




Combien de mascaras utilisez vous en ce moment?

     J'en utilise deux en ce moment. Le Telescopic Carbon Black de l'Oréal, qui est juste génial. Je l'adore. J'ai fait une revue juste ici.
Ensuite, je teste depuis peu le fameux mascara Babydoll d'Yves Saint Laurent. J'en suis très satisfaite. Je vous ferais une revue d'ailleurs très prochainement.



Quels sont vos mascaras favoris en ce moment? Pourquoi ?

     J'ai eu un gros coup de cœur vers le mois d'avril quand j'ai essayé le Telescopîc Carbon Black de l'oréal. Je n'avais jamais eu autant de résultat avec un mascara. D'ailleurs, les premiers jours où je l'ai porté, tout le monde me demandait si j'avais fait posé des extensions !!!




Pourtant la brosse est très bizarre, car très fine avec très peu de picot. Et pourtant le résultat est bluffant. C'est un vrai coup de cœur. Je sais que je rachèterais ce produit sans hésitation.

Mon deuxième favoris en terme de mascara. C'est le Baby Doll d'Yves Saint Laurent.





J'aime beaucoup ce mascara. Comme le Telescopic, il allonge les cils et leur donne du volume.
Comme son nom l'indique, c'est un mascara volume effet faux cils.
Il y a deux sortes de picots sur la brosse ce qui permet de galber même les plus petits cils.

J'alterne en ce moment entre les deux. Même si je suis plus facilement attiré par le Babydoll car je le teste depuis peu. C'est mon premier mascara Yves Saint Laurent et j'en ai entendu que du bien.


Au contraire, quels sont vos flops et grosses déceptions?

     Il y a quelques mois, j'ai acheté un produit pour les cils chez Kiko. Il s'agit du False Lashes Concentrate. C'est un mascara blanc volumateur qui créé une base avant d'appliquer le mascara.






Ce produit est censé apporter 169% de volume en plus par rapport aux mascaras. Au niveau de l'application, j'ai rien à reprocher. Ca vous laisse vos cils blancs.... Puis, il faut attendre quelques instants et appliquer le mascara de votre choix. Seulement, mes cils étaient un peu trop secs et du coup ça faisait des paquets avec l'application du mascara. J'ai tenté l'expérience en attendant moins longtemps que le produit sèche et je n'ai pas remarqué un gros changement de volume.
En conclusion, j'ai été super déçu de ce produit qui me sert pas à grand chose.


Avez vous déjà porté des mascaras colorés?

     Oui j'ai déjà porté du mascara coloré. Il y a quelques années, je me souviens que j'utilisais en bout de cils un mascara turquoise lorsque j'avais mis du fard turquoise en coin externe. Je n'ai pas de photos désolée !!!





L'année dernière, j'avais acheté deux mascars colorés chez KIKO. Il s'agit des mascaras super colour. J'avais choisi deux teintes:  référence 04 : un marron
                                         référence 01: un violet

J'ai porté le violet une ou deux fois, mais je ne suis pas une grande fan. C'est sympa de temps en temps ou pour un maquillage dans les mêmes teintes pour une soirée ou un événement.
Par contre, le marron je l'ai porté plusieurs fois, surtout pendant l'été. Le rendu est plus naturel qu'un noir et c'est donc assez léger et sympa.


Etes vous plutot une inconditionnelle du mascara noir?

     C'est le noir le vrai que j'aime porter sur mes cils. Je trouve que ça donne de l'intensité et du caractère au regard. C'est le produit makeup par excellence. Avec un beau teint, le mascara noir se suffit à lui même. Je ne pourrais pas sortir sans mascara. J'en suis dingue et je ne pourrai plus m'en passer.


Avez vous des achats prévus ? Un mascara qui vous tente bien? Une nouveauté à essayer prochainement?

     Je pense que je vais essayer un mascara de chez Maybelline. Je ne sais pas encore lequel. D'ailleurs, si vous en avez un à me conseiller, je suis preneuse. J'ai beaucoup testé de mascaras de la marque Lancome et je les adore. Je pense donc me racheter aussi le Hypnose Drama. Je pense aussi m'acheter un de ces jours, un mascara Covergirl.

Et voilà, mes chéries, le défi est relevé !!!
J'espère qu'il vous aura plu.
N'hésitez pas à me laisser vos questions et commentaires, on pourra interagir !!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...