19 sept. 2013

La glossybox de Septembre

Beauty Lab

     Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous présenter les produits contenus dans la glossybox de ce mois de Septembre. 
Ce mois ci Glossybox célèbre l'innovation en nous proposant 6 produits. 


Première constatation, il y a 5 full size sur 6 produits. Je suis très étonnée mais surtout super ravie.
Je vais vous présenter tout ça de plus près tout de suite:


Stylo démaquillant, OCEANE :

Ce produit est un stylo qui est composé d'un démaquillant et qui permet d'enlever l'excès de maquillage. En plus de ce stylo, il y avait trois autres recharges. Donc, autant dire que ce stylo va me durer pas mal de temps.


 Prix: 4 euros



Eye liner, BE A BOMBSHELL

Il s'agit d'un eye liner feutre noir.
La tenue est longue durée.
Je ne l'ai pas encore testé, mais juste swatché.
Je trouve que la mine est assez épaisse quand même. Je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai mieux testé.

Prix: 9.80 euros



Baume à lèvres, LAVERA

Il s'agit d'un baume à lèvres qui est à la fraise.
Lavera est une marque de produits cosmétiques bio.
Lorsque vous ouvrez le tube vous sentez tout de suite la fraise. Je l'ai testé et je trouve qu'il hydrate plutôt bien les lèvres. Maintenant faudra voir en hiver.

Prix: 3.95 euros



Vernis à ongles, OPI

Comme vous l'aurez deviné, c'est un vernis. C'est un très joli rouge. La référence est " red lights ahead...where?".
Pour toutes les saisons il sera parfait sur les ongles et chic en toute circonstance. Je suis trop ravie de l'avoir eu dans ma box.

Prix: 13.90 euros



Soin anti rides, DR PIERRE RICAUD

C'est une crème visage. Il s'agit donc d'un soin anti rides triple action qui utilise 3 formes d'acide hyaluronique pour 3 actions anti rides à 3 niveaux de la peau:
les rides sont comblées en surface, lissées et regonflées en profondeur.

Prix: 49.90 euros pour 40 ml



Recourbe cils, EMITE MAKEUP

Comme vous le voyez, c'est un très beau recourbe cils noir et rouge qui vous donnera des yeux de biche.




Prix: 23 euros



En conclusion, je suis vraiment ravie de ce contenu et de ses découvertes du mois de Septembre. Je trouve que cette Glossybox est très réussi. Je pense que nous avons été gâté.
Je suis très étonnée d'avoir eu autant de full size. La box est largement rentabilisée !!!!
J'ai hâte de tester le stylo démaquillant, car ça peut être vraiment pratique surtout lorsque vient le moment tant redouté du trait d'eye liner....
De toute façon je vous ferais des tas de revues !!!!

Si vous avez envie de voir de plus près et des swatches, cliquez sur la video :

La video de la glossybox


Je vous fais de gros bisous.
Prenez soin de vous et de votre peau.
N'hésitez pas à me dire quel produit avez vous déjà testé ou aimeriez vous testé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...