30 sept. 2013

Défi du lundi: Tropiques et exotisme

Exotisme tropical dans ma salle de bain !!

     Salut les filles, j'espère que vous allez toutes très bien et que vous prenez soin de vous. 
Aujourd'hui, c'est le défi du lundi par my beauty. Cet article vient un peu nous faire réaliser que l'été est fini et que nous allons faire place à la saison automne hiver !!!! snniiiiffffffff !!!!!


Avez vous des produits aux parfums exotiques?


J'ai des tonnes de produits aux senteurs fruités car j'adore ça.
J'aime beaucoup les beurres corporels de The Body Shop, surtout ceux qui me rappellent l'été. J'en possède plusieurs, pour pouvoir varier, tels que celui à la mangue ( un vrai délice), celui à la myrtille et celui au fruit de la passion. Huummmmmmm toutes ces senteurs, je suis fan. Je pense que c'est grâce à ses senteurs que j'ai appris à apprécier me badigeonner de crème presque tous les jours.
J'ai acheté une lotion corporelle Cottage à la pèche blanche, un pur bonheur.

Un autre produit que j'aime beaucoup car dès que vous dévissez le couvercle, c'est l'été qui arrive dans votre salle de bain. Il s'agit du masque Ultra Doux de Garnier qui est à la mangue et à la fleur de tiaré. Il est incroyable ce masque. J'en suis réellement dingue. En plus ce qui est cool, c'est que cette divine odeur reste dans vos cheveux.

Un coup de coeur cet été, c'est le parfum Sunset d'Hugo Boss. Il se compose de senteurs florales et fruitées, telles que la vanille, le fleur d'oranger et la grenadille qui est une variété de fruit de la passion. C'est très estivale.


Aimez vous ces senteurs tropicales?

J'en suis folle. Déjà parce que j'aime les produits qui sentent les fruits. C'est aussi un moyen de se croire juste un instant sur une île paradisiaque...... lol
Toutes ces senteurs qui sentent l'été donnent un coup de soleil lors des mauvais jours, et ça rappellent les bons moments de l'été.....
C'est tout simplement agréable.


servez vous les senteurs des iles pour l'été ou en utilisez vous tout au long de l'année?

     J'utilise tous les produits tout au long de l'année. C'est agréable et relaxant lorsque nous respirons toutes ces bonnes senteurs estivales.


Avez vous des produits de maquillage aux couleurs vives dignes d'une ile des Caraibes?

    
 
      Je suis plutot du genre à tout porter toute l'année. Mais la teinte vive que j'aime porter à toutes occasions et surtout à toutes saisons c'est le rouge. Le vrai rouge vif !!!!!!!






     Deux teintes que j'aime beaucoup porter à n'importe quelle saison même si elles sont vives. Ces un très beau vert émeraude et un corail pétant. Il suffit juste d'adapter les couleurs autours selon les périodes de l'année.






     Regarder moi ces deux palettes.... Un mix de couleurs mais surtout des couleurs qui en jettent un max !!!!
J'adore tout simplement.


Voilà, le défi est relevé.
J'espère qu'il vous aura plu?
Et vous, utilisez vous encore des produits de l'été?
Je vous fais de gros bisous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...