18 oct. 2013

Les 7 péchés capitaux de la beauté.

Petit TAG d'une beauty addict ...

     J'ai découvert ce Tag il y a quelques temps, lorsque Sois belle pipelette l'a fait et j'ai beaucoup aimé. Il a été créé par Planète Beauté. Ca fait déjà quelques temps qu'il existe mais c'est pas grave, j'avais envie d'y répondre... 




Alors c'est parti pour la série de questions:

L'AVARICE: Quel est le produit de beauté le moins cher de votre salle de bain?

Il y a tellement de choses dans ma salle de bain !!! J'avoue que j'ai un peu de mal à trouver. Je dirais que le produit le moins cher que j'ai dans ma salle de bain c'est le gel douche. Comme vous le savez depuis quelques mois, je suis dingue des gels douche Cottage qui sont à moins de deux euros. Mais par contre, j'en ai 5 ou 6 différents dans la douche, pour pouvoir changer tout le temps. Donc du coup, c'est plus vraiment économique, si vous voyez ce que je veux dire !!!!! lol 

LA COLERE: Quel est le produit de beauté qui vous a le plus énervé dans votre beauty addict de vie?

Alors j'ai cherché, j'ai cherché et j'ai cherché; et je ne voyais pas le produit qui m'avait tant déçu. Et puis j'ai fini, par trouvé, il s'agit de la base lissante de Sephora. C'est un must have pour pas mal de beauty addict mais pas pour moi. Puisque je suis un mouton, comme beaucoup d'entre nous ( on se comprend entre spécimen de ce type) j'ai acheté cette base chez Sephora. 
Merci beaucoup, je me suis retrouvée la tronche pleine de bouton !!! Super Glamour !!!!!
J'ai voulu la retester quelques mois plus tard. Histoire de donner une seconde chance. Et idem !!!!
J'étais trop énervée de devoir me retrouver à 25 ans avec pleins d'imperfections. Du coup, de rage je l'ai jeté !!!! Adios no amigos !!!!

LA GOURMANDISE: Quel est le produit de beauté le plus gourmand que vous ayez jamais utilisé? 

Je suis une grande gourmande !!!! En revanche, je n'aime pas trop les senteurs de nourritures dans les produits. Mais les fragrances à base de fruit j'aime bien. J'aime les parfums très sucrés et fruités. 
Un produit qui est assez gourmand pour moi, c'est mon beurre corporel à la mangue de The Body Shop. HUMMMMMM j'en mangerais !!! Du coup, j'ai craqué aussi pour le gommage. 
C'est assez marrant, je n'aime pas la mangue, mais j'adore sa senteur !! lol
Autre petit produit que je trouve gourmand, c'est un baume à lèvres (revue ici) qui sent la mure. Même mon chéri trouve ça gourmand. 

LA PARESSE: Quel est le produit de beauté que, faute de temps (ou de motivation), vous avez souvent tendance à zapper?

Je dirais comme beaucoup de filles, l'hydratation corporelle. Mais depuis 3 à 4 mois, je me badigeonne de beurres et de laits en tout genre. Je trouve que ma peau va mieux depuis que j'ai pris cette habitude. Après je ne vous cache pas qu'il y a des soirs où j'ai le flemme. 
Une autre chose que je ne fais pas beaucoup car je n'y pense jamais. C'est de recourber mes cils à l'aide d'un recourbe cils. J'y pense quelques fois mais lorsque j'ai déjà appliqué le mascara. Donc je me dis, bon bah tanpis j'y penserai demain. Et ainsi de suite !!!!

L'ORGUEIL: Quel est le produit de beauté qui vous donne le plus confiance en vous?

Sans hésitation le fond de teint. Je pense que nous sommes beaucoup à répondre la même chose à cette question. J'ai une peau avec des marques d'acné et aussi des imperfections, et j'ai besoin d'unifié et de camoufler tout ça. 
Je me sens mieux lorsque tout ces petits défauts sont moins visibles. 
Avoir un beau teint, zéro défaut c'est le rêve de toute fille !!!!! lol

LA LUXURE: Ce que vous trouvez "beauty sexy" chez l'autre?

Ce que je regarde en premier chez un homme c'est ses yeux. On ressent souvent beaucoup de choses. Les émotions, les sentiments, l'énervement, l'agacement, l'amour, la tendresse se sentent dans un regard. Un autre point que je trouve sexy chez un homme c'est sa carrure. J'aime me sentir protéger par mon chéri. Je trouve que c'est craquant, un homme qui en impose tout simplement. 
Tout mon chéri quoi !!!!! 

L'ENVIE: Le produit de beauté que vous aimeriez un jour vous offrir? 

Alors je vais avoir du mal à répondre à cette question. Pourquoi? Tout simplement parce que j'ai des tonnes de produits que j'aimerai m'offrir. C'est surtout des produits make up de marque de luxe. J'ai aussi un accessoire de beauté que j'aimerai m'offrir, c'est la fameuse clarisonic. 
Je l'aurai un jour, je l'aurai !!!!!!! lol

Voilà le tag est fini, j'espère qu'il vous aura plu. 
J'ai vraiment aimé répondre à toutes ces questions. 
Je tague tout le monde qui souhaite répondre aux questions et ainsi révéler au grand jour ses 7 péchés capitaux .......... 

Je vous fais de gros poutous. Prenez soin de vous et de votre peau. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...