26 oct. 2013

Nouveaux achats !!!

Haul : Sephora,Mac, Monoprix

     Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour un article où je vous présente mes nouveaux petits chéris !!!
Ca faisait quelques temps que je n'avais pas trop craquer en boutique.. La beauty addict s'était un peu calmée !!!!
Et puis, il y a quelques jours, j'ai été faire du shopping. Et j'ai craqué pour quelques produits qui me faisaient de l'oeil !!!!

Voici le résultat : 




Je suis d'abord allée chez Monop !! Il y avait une offre sur les gels douche Cottage et surtout il y avait ceux au lait de réglisse, qui est juste une tuerie... C'est un vrai délice sous la douche et l'odeur reste super longtemps sur la peau.
Du coup, j'ai fait un petit tour dans les rayons et j'ai repris une eau florale de la marque Christian Lenart. Je me suis laissée tenter par celle aromatisée à la rose. C'est rafraichissant et c'est fait pour tous types de peaux.
Enfin, j'ai rajouté dans mon panier une crème pour les mains. J'ai déjà celle au chanvre de The Body Shop que j'adore. Mais je voulais changer pour en mettre une dans mon sac car en ce moment j'ai les mains sèches. J'ai donc pris la crème mains nourrissante de la marque Le Petit Marseillais. Elle est faite pour les peaux très sèches et est composé de karité, d'amande douce et d'huile d'argan. J'adore aussi sa senteur.

Ensuite, je suis allée chez Sephora.
Je voulais tester un liner crème. Je me suis donc dirigée vers le stand Make Up For Ever. J'ai pris le fameux et célèbre Aqua Black. C'est donc un fard crème noir waterproof. Pour aller avec, j'ai choisi un pinceau, le 15 de la marque Sephora. Il est biseauté et assez souple, juste top pour poser le liner.
Je voulais une crème de jour car la mienne va bientot se finir. Puisque j'étais contente de la crème de nuit de Clarins que je teste depuis plusieurs mois, je me suis dit que j'allais testé la même mais en jour.
J'ai donc pris la crème Multi active jour. C'est une crème lissante rides précoces pour tous types de peaux. Parce qu'à partir de 25 ans , il faut faire de la prévention. lol

Puis je vais vous raconter mon histoire chez Sephora !!!!

     Après avoir rempli mon petit panier, je suis allée demander un échantillon car je voulais tester le fond de teint Double Wear d'Estée Lauder. La vendeuse me dit alors: " Avez vous testé Pantone?" J'en avais entendu parler lorsque Sephora l'avait mis en place mais jamais testé. Je me suis dit " ah chouette, ça peut être super sympa".
Une fois démaquillée, elle m'applique ce petit appareil. Ca lui donne une référence qui est différente selon la peau. Puis, elle rentre ce code dans un moteur de recherche Pantone. Et là, c'est le drame !!!!!!
Il n'y a aucun résultat pour ma peau !!!!!!!
Non mais sérieux, vous y croyez vous !!!!!!
Pas de chance........
Du coup, la maquilleuse m'a conseillé de tester des fonds de teint avec un ton en dessous et un ton au dessus pour comparer le résultat. Elle a du faire des dizaines de tests mais à chaque fois les fonds de teint rendaient trop jaunes sur ma peau. En effet, j'ai le teint assez doré et la plupart des fonds de teint me rendent jaunes !!!

La finalité de cette histoire, c'est que je suis repartie avec mes achats mais démoralisée de n'avoir trouvé aucun fond de teint !!!! lol
Pour celles qui seraient dans la même situation, quel fond de teint utilisez vous pour contrer cet effet trop jaune ?


Pour finir, je suis allée chez Mac.
J'ai craqué pour deux articles.
Le premier c'est le fameux et connu blush Melba. Il est canon. C'est un rose pèche qui donne bonne mine dès l'application. Il s'accorde avec tous styles de makeup. Il est matte et donc il n'a aucun irisé.
Le deuxième produit, c'est un rouge à lèvres. J'en ai choisi un aussi dans la gamme des matte. Il s'agit de Please Me. C'est un rose moyen, qui est passe partout et pareil, il s'accorde avec beaucoup de maquillage. Ca c'est l'avantage.....

Si vous avez envie de voir tout ça en image, cliquez ici



Voili voilou pour mes nouveaux achats et mes péripéties.
J'espère que l'article vous aura plu. N'hésitez pas à me dire quel produit avez vous testé ou aimeriez vous testé?
Je vous fais de gros bisous et prenez soin de vous et de votre peau ....

3 commentaires:

  1. Du MAC !!!!!! Le Blush à l'air vraiment magnifique, cette marque est une de mes préférée! J'adore plus particulièrement leur RAL (j'en ai que 2 malheureusement) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Le blush Melba va faire parti de ma Wishlist :) Je suis à la recherche du blush rose/pêche mat parfait !
    Sinon de beaux achats ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux achats... Le blush Melba est top, un jour il sera mien moi aussi ^_^

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...