30 oct. 2013

Un peu de bla bla entre nous .....

Juste entre nous !!!

     Salut les filles, j'espère que vous allez bien et que vous prenez bien soin de vous. On se retrouve dans cet article pour papoter entre copines. Vous avez surement remarqué que je postais beaucoup moins d'articles sur mon blog et de vidéos sur ma chaine. J'en suis désolée. Vous m'avez tellement manqué....

J'avais donc envie de vous expliquer un peu le pourquoi du comment !!!!!!
J'ai changé de boulot mi septembre, et j'ai donc pas mal de nouvelles choses à faire, et aussi des nouveaux horaires. Il faut donc juste que je m'habitue et que je trouve mes moments où je m'éclate à vous rédiger mes articles et à faire des vidéos.
En plus, avec le retard accumulé, j'ai des tonnes de trucs à vous raconter. ALORS TENEZ VOUS BIEN ....



Et grande nouvelles aussi, j'ai eu un nouvel habitant chez moi !!!!!!!
Mon cadeau de Noel avant l'heure !!!!
Il s'appelle Bounty...................



Vous l'aurez devinez, il s'agit d'un chaton de 2 mois. Il est juste à croquer ....
Il est encore très petit alors il demande beaucoup d'attention. Du coup après le boulot, je m'occupe de lui et je passe du temps avec mon chéri.
Mais là, ca y est, j'ai trouvé mon nouveau rythme et je vais donc reprendre mon blog et ma chaine en main, ma passion tout simplement.

Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé de gentils messages me demandant où j'étais passé !!! Merci aussi à tout mes abonnés, les anciens comme les nouveaux....
Merci de me soutenir et surtout de soutenir ma passion.
Tout nos échanges m'avaient beaucoup trop manqué... Je pense à vous tous les jours.
J'espère que vous m'en voulez pas trop de cette absence.
Je vous fais de gros bisous et à très vite !!!!!

1 commentaire:

  1. Oh le petit chat! Il est trop trop mignon :D ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...