7 janv. 2014

Un nouveau design pour une nouvelle année !!!!!

     Salut les filles. Je reviens aujourd'hui pour le premier article de cette nouvelle année 2014.
Je voulais déjà vous souhaiter une bonne et heureuse année.
Qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, d'amitié, d'amour et surtout de santé. 

Qui dit nouvelle année, dit changement !!!!!
Comme vous le voyez, j'ai changé le design du blog !!!!!!!

N'est il pas magnifique ????

J'adoooooooore.
Il me ressemble. Et j'en suis fière.
J'espère qu'il vous plaira.

Bien évidemment, je n'ai pas fait ça toute seule !! lol
J'ai fait appel à une fille super gentille et talentueuse !!!
Il s'agit d'Elsa du blog from somewhere with love .
Elle réalise le design de vos blogs selon vos gouts et c'est juste Waouhhhhh !!
Allez jetez un coup d'oeil à son blog.
Elle comprend très rapidement vos envies, elle reste à votre écoute et surtout elle est très patiente.
Je l'ai harcelé de questions ( lol )  et Elsa a toujours était présente.
Je la remercie de tout coeur pour cette collaboration.

J'ai enfin réussi à retrouver du temps pour écrire mes articles. Je prépare pas mal de choses pour vous qui vont vite arriver.
J'espère que toutes ses nouveautés vous plairont.

Je vous fais de gros bisous et n'oubliez pas de prendre soin de votre peau!!!
Je fais un gros bisous à Elsa et je te dis encore un grand merci pour tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...