8 janv. 2014

Revue: Le Sérum Visionnaire de Lancome

    Un sérum ?? Pour qui ?? Pour quoi ??
A chaque peau son sérum.

Avant toute chose, il faut se demander " qu'est ce qu'un sérum?" . Je vais tout de même vous expliquer car avant de s'appliquer pleins de produits sur notre joli minois, vaut mieux connaitre sa fonction.

     Le sérum est un soin plus concentré. On le retrouve dans plusieurs marques sous forme liquide. Il suffit de l'appliquer sur votre peau préalablement nettoyée et juste avant votre crème. Vous pouvez l'utiliser le matin et/ou le soir.
Le fait que le sérum soit liquide va permettre à la peau de l’absorber très vite et plus profondément qu'une crème. Le sérum peut traiter divers problèmes de peau, tels que la peau deshydratée, des taches ou cicatrices,ou encore la peau terne.

La première des choses est de cibler votre problème pour adapter le sérum.
Aujourd'hui, je reviens pour vous parler du sérum Le Visionnaire de Lancome.


J'ai une peau mixte et deshydratée. J'ai aussi pas mal de marques et cicatrices de ma période d'acné. J'ai également des rides d'expression.
J'avais envie d'inclure une nouvelle étape dans ma routine pour parvenir à la peau parfaite.
EUH? Je crois que c'est une pure utopie mais soyons fou !!!!


Ce que dit la marque :
     " Visionnaire est un produit innovant, le premier soin du visage intégrant la molécule LR2412, une molécule conçue pour pénétrer dans toutes les strates de l'épiderme, déclenchant sur son passage une cascade de micro-transformations. Grâce à Visionnaire, les rides sont visiblement réduites, les pores resserrés et les irrégularités de la peau sont homogénéisées, voire entièrement corrigées."

Le truc révolutionnaire quoi !!!
En gros, tu appliques une goutte de ce produit et tu te retrouves avec une peau MAGNIFIQUE !!
Plus de rides, une correction de la peau et un teint uniforme.
Demande à voir ....


Parlons du packaging.



Je trouve que le flacon est très joli.
Il est en plastique et le dégradé de bleu est à tomber.
Ça fait très classe, très soigné.
On à l'impression d'en avoir pour son argent.

Le flacon est assez léger puisqu'il n'est pas en verre.
C'est juste pratique.

En plus, de tout ça, il a un embout pompe. C'est utile car ça donne juste la bonne dose et surtout c'est beaucoup plus hygiénique.






La marque conseille d'utiliser le sérum matin et soir en appliquant trois noisettes sur l'ensemble du visage.
Personnellement, je l'utilise que le matin et surtout j'en applique juste une pompe. C'est largement suffisant pour faire mon visage. Du coup, ça dure plus longtemps aussi.


Dès les premières utilisations, j'ai vu un changement sur ma peau.
Premièrement, j'aime sa texture. C'est très fluide et agréable lors de l'application. Ça pénètre très rapidement dans la peau. Pas le temps de faire dix passages.
Il n'y a pas vraiment d'odeur. Et il y a pleins de nacres ce qui donne l'effet lumineux sur la peau et du coup moins terne...



Sur la photo, on ne voit pas vraiment les nacres, mais par contre, lorsque je l'ai étalé sur la main, vous pouvez bien voir l'effet lumineux sur la peau.

Au niveau de la correction de la peau, là aussi j'ai constaté des résultats.
Au niveau des tempes, j'ai des marques/cicatrices dues à mon acné. Après quelques semaines, incroyable, les taches sont de plus en plus estompées. Un autre exemple, quelques jours semaines avant d'utiliser ce sérum, j'ai eu la bonne idée de percer un point noir sur le nez. Très glamour !! Je sais !!!
Le problème c'est que j'ai eu comme un trou sur le nez. Le pore était juste ultra visible.
Horrible !!!!!
En utilisant ce sérum, le pore s'est peu à peu resserré. Ouf !!
Après je ne vais pas vous mentir, il n'a pas complètement disparu mais s'est largement atténué.
Mais c'est déjà dingue de voir une telle différence.



Pour conclure, le packaging est superbe et hygiénique avec son embout pompe.
En revanche, le flacon est complètement opaque, on ne voit donc pas combien il reste de produit.Ce qui est dommage.
Pour celles qui recherchent des produits avec une compo nickel, n'achetez pas ce sérum. Il y a des silicones. Moi ça ne me dérange pas. Je n'ai pas fait de réactions bizarres, ni eu de boutons. Pour celles qui se demandent, ça ne fait pas graisser la peau.
Je recommande vraiment ce sérum pour les personnes qui veulent retrouver un teint plus uniforme, plus éclatant et surtout avec moins de traces.
Alors, oui parlons du prix......
Le flacon de 30mL coute 83.80 euros
Le flacon de 50mL coute 106 euros

Alors oui c'est clair, c'est une somme. Mais attendez une offre chez Sephora. Un petit -20% ça fait la différence. Il en faut tellement peu que le sérum vous durera pas mal de temps.

Alors voilà, j'espère que cette revue vous a plu.
Dites moi si vous avez déjà testé ce sérum?
Avez vous intégré un sérum à votre routine ? Si oui lequel ?

Je vous fais de gros bisous et n'oubliez pas prenez soin de votre peau ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...