10 févr. 2014

Défi du lundi : Mini Beauty

     Salut les filles, j'espère que vous allez toutes très bien.
On se retrouve aujourd'hui pour relevé le défi du lundi proposé par My Beauty.
Je sais ça faisait un bail que je n'avais pas fait d'articles.

Mini beauty ????
Vous savez ces petits échantillons mais de taille assez sympa dont on raffole tant.
On en retrouve soit dans les coffrets ou en box ou encore en cadeaux.



Aimez vous les produits en mini format ? Pourquoi?

     J'adoooooore ..... Je trouve le format mini trop mignon. C'est très pratique car ça ne prend pas de place. Et surtout, vous pouvez tester de nouveaux produits sans se ruiner. J'aime beaucoup ces petits formats surtout lorsqu'il s'agit de produits luxueux.

Quels sont vos produits miniatures préférés ?

     Tous !!!!!! lol
L'avantage des minis format maquillage c'est qu'ils durent quand même assez longtemps.
Par exemple, les miniatures rouges à lèvres et bases à paupières ou encore des mascaras sont des produits que vous pouvez utiliser de nombreuses fois.


J'ai eu la chance d'avoir plusieurs rouges à lèvres de Lancome par exemple. Le format est top, c'est petit, trop mignon, et de super qualité. Je les adore et franchement il y a de quoi faire niveau quantité. 
Pour ce qui est des miniatures soins, j'aime beaucoup les utiliser. Je découvre souvent de nouveaux produits hélas ça ne dure pas très longtemps.


En recevez vous en cadeau lorsque vous faites vos emplettes ?

     De temps en temps, j'en retrouve lorsque j'achète un coffret. J'en reçois quelques échantillons lors de mes nombreuses visites chez Sephora. Mais c'est vrai qu'en recevant la glossybox tous les mois, je commence à stocker pas mal de miniatures luxe ou non.

Vous arrive-t-il d'en acheter?

     Selon ce que je trouve, il m'arrive d'acheter des formats minis. Je ne suis pas à la recherche de ces formats la mais si j'ai un coup de cœur, je suis susceptible d'acheter.



 C'est quand même super pratique et avantageux. Ça m'évite d'acheter des flops en full size et ça me permet de connaitre des nouveaux produits et de découvrir de nouveaux coups de cœur.
    
Emmenez vous des minis formats en voyage ou emportez vous vos produits habituels ?

     Oui, il m'arrive d'emporter des formats minis lorsque je pars en weekend. Mais pas énormément.
Quand je pars deux jours, je prend mon petit format de sérum car ça m'évite de prendre le gros flacon. C'est plus léger, ça prend moins de place.. Et surtout ça me permet d'avoir plus de place pour encore autre chose !!!! lol Maline !!!!


En ce moment, je teste les crèmes complémentaires de Chanel. A emporter c'est pratique et surtout vu le prix de ces produits, je préfère tester avant d'acheter.

En avez vous dans votre sac à main ?

     Dans mon sac, j'ai toujours une petite trousse de secours. Au cas ou !!!



Mais je n'ai pas beaucoup de miniatures à part un gel désinfectant pour les mains, une crème pour les mains et un petit pinceau. Le reste c'est des full size. Mais j'avoue que les petits formats sont mieux pour glisser dans le sac.

Collectionnez vous les miniatures de parfum ?

     C'est marrant quand j'ai lu cette question, ça m'a fait revenir quelques années en arrière. Je faisais la collection des miniatures de parfum. Mais surtout ceux en coffrets. Je les ai toujours, mais chez mes parents. Maintenant quand je reçois une miniature, je l'utilise pour découvrir le parfum et pourquoi pas craquer.
Addict toujours....

Avez vous des flacons de vernis mini format ?

     Comme vous le savez surement, je ne porte du vernis que sur les ongles des pieds. Pour les mains, je porte du gel car plus pratique pour le boulot.
J'ai reçu l'été dernier un petit vernis de Nails Inc dans une box et je l'ai trouvé trop chou. D'ailleurs, je vous avez fait une revue à ce sujet. ( cliquez ici )


Voilà le défi est relevé. J'espère qu'il vous as plu.
Et vous , que pensez vous des échantillons ???
Je vous fais de gros bisous.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...