12 févr. 2014

La Glossybox Février - Ecrin d'Amour

Salut les filles, j'espère que vous allez bien.
Petit article pour vous présenter et papoter des articles de la Glossybox de la Saint Valentin.
On a toutes hâte de recevoir cette box sous le thème de l'amour.

Premier point positif c'est que je l'ai bien reçu avant la saint valentin. C'est plutot un point à ne pas négliger pour ce type de box à thème.
Lorsque j'ai ouvert le carton, j'ai découvert ceci:



Alors là, je dois dire Chapeau Glossybox. Une boite toujours de la même taille, ni trop grande, ni trop petite. Elle est sublime, noire vernie, ornée de dizaines de bisous dans les teintes de roses et framboise.
Je suis sous le charme. Rien que la boite respecte on ne peut plus le thème de la Saint Valentin.
Hate alors de découvrir ce qu'il se cache à l'intérieur de cet ECRIN D'AMOUR ...




     La glossybox inclut toujours un petit magazine qui est vraiment bien fait. Et c'est toujours agréable à lire et à feuilleter.

Je vous vois déjà me dire : OK OK , mais ouvre là, qu'est ce qu'il y a à l'intérieur ??


A l'ouverture, on retrouve un papier de soie blanc, entouré d'un ruban rose flashy. Ce dernier retient le menu de la box, qui est d'ailleurs au motif de la boite.

Tadam !!!!!!!!!


     Première impression : elle est bien remplie !!
Je vais maintenant décortiquer tout ça.

MAUBOUSSIN, Eau de parfum A la Folie :


    

Il s'agit donc du nouveau parfum de la marque Mauboussin. C'est une miniature. Le flacon est taillé tel un diamant et il y a pleins de reflets holographiques. Il est mignon. Pour ce qui est de la senteur:
     - note de tête : accord champagne framboise
     - note de coeur : rose
     - note de fond : caramel gourmand

Je l'ai senti et j'aime beaucoup. Il est assez sucré et gourmand pour moi. Allez le sentir en parfumerie, ça peut être une bonne idée cadeau.

Prix:  61 euros les 50 mL

SUMITA BEAUTY, crayon à sourcils







     Comme le nom l'indique c'est un crayon à sourcils. Vous devez vous dire, un crayon à sourcils blanc ?? Il y a un problème non ???
En fait, j'ai compris après un moment d'hésitation. C'est comme une cire, qu'il faut appliquer avant tout de chose sur le sourcils. Ensuite, il faut appliquer votre poudre habituel. Ce crayon va permettre de faire tenir vos sourcils en place tout au long de la journée.
Lorsque je l'ai swatché sur la main, pour voir quel était la texture, j'ai constaté que c'est entiérement transparent et au toucher, l'effet est assez rugueux et rêche. A tester.

Prix : 18 euros


ANATOMICALS, Patchs redynamisants anti poches yeux




 Anatomicals est une marque que j'ai connu grâce à Glossybox. Les packaging sont toujours très colorés, c'est très girly. Ici, il nous propose des patchs à appliquer une demi heure au niveau du contour des yeux.
Ces patchs aiderai à combattre les poches, les cernes et les signes de la fatigue.
Je ne connais pas du tout ce genre de produit mais j'ai vraiment hâte de tester. Je pense d'ailleurs que je vais faire une vidéo démo. On pourra alors jugé ensemble des résultats.

Prix: 7.20 euros pour la boite contenant 3 patchs.


NOUGAT LONDON LIMITED, Lotion scintillante corps




     Comme le titre l'indique, c'est une lotion pour le corps mais irisée. La marque est inconnu pour moi. Mais pourquoi pas testé...
La texture est très fluide et comme vous pouvez le voir en swatch, c'est assez irisé. Mais je trouve l'effet sur la peau très sobre. Pour la senteur, le menu de la box, nous dit que la lotion est enrichie en huile de germe de blé parfumée au chamallow. Moi perso je trouve que ça sent la fleur de cerisier. D'où l'inscription " Cherry Blossom" sur le flacon.

Prix: 17 euros les 250 mL


DR BRANDT, Xtend you youth face cream


    
     J'ai constaté que tout le monde ( enfin les personnes que je suit un peu , lol ) avait reçu les eye liners Marbella. Je suis contente, je n'ai pas eu le même produit. Tant mieux car je pense que je n'aurai pas réussi à les utiliser.
A la place j'ai eu une crème visage hydratante, lissante et antioxydante. Après 28 jours, le teint est lumineux et éclatant, les rides sont atténuées, et la peau plus lisse, plus douce, plus hydratée.
Je ne connais pas ce produit, par contre, je ne pense pas avoir assez de produit pour 28 jours d'utilisation.
Mais je testerai et je vous dirais ce que j'en pense.

Prix : 55 euros les 50 mL

GOODIE, Masque de nuit



     Il y avait le choix entre ce masque de nuit et un head band. J'avais déjà eu le head band il y a quelques mois alors je suis ravie d'avoir un autre goodie.
Il est tout mimi. Ce n'est pas le genre d'article que j'utilise mais on ne sait jamais lorsqu'on part en vacances, dans l'avion par exemple ça peut être utile.


Voilà donc cette box Ecrin d'Amour dédiée à la Saint Valentin.
Je suis satisfaite. De bonnes découvertes et des nouveaux produits à tester.
Tout est rose, c'est très girly et ça respecte assez bien le thème. 
Et vous qu'avez vous eu?
Avez vous testé un de ces produits ?

Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne Saint Valentin.
Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...