17 févr. 2014

Coup de coeur parfumé signé YSL

     Salut les filles, j'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de votre peau.
Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un ENOOOOOOORME coup de cœur pour un parfum.
Je ne parle pas beaucoup de parfum et pourtant c'est une addiction chez moi !!!
Et oui, je sais, encore une !!!! lol

Il y a deux mois, je suis allée chez Sephora et en regardant les différents stands, une conseillère m'a tendu une petite languette parfumée.
Je sens mais sans grande envie de m'acheter un nouveau parfum.
Et là,, j'ai eu une révélation.....
C'est celui la et rien d'autre. Le choc tout simplement. Il me le faut.
Première fois que je ressens ce genre de chose.

Il s'agit du :

Manifesto d'Yves Saint Laurent.




Le parfum. C'est pour moi la touche finale d'un look. C'est très important. Si jamais j'oublie, je me sens "nue" . Il me manque quelque chose. 
Je pense que je ne suis pas la seule à ressentir ça. 
Ce simple petit pschitt qui nous ressemble et qui révèle notre personnalité.



Ce que dit la marque :

" Manifesto se dévoile encore plus mystérieux et plus intense avec l'Elixir. Pour une femme d'une sensualité éclatante, qui démultiplie son pouvoir de fascination et de mystère. Son elixir accroit son charme et l'encourage à tous les excès." 




 Parlons d'abord du packaging.
Je pense que les photos parlent d'elles mêmes......
Le flacon est très joli, c'est très classe. Du luxe quoi !!
Il est très bien soigné, c'est subtil.
Le flacon a une forme de silhouette. Très féminin. 
Regardez ce capuchon doré. 
Waouhh.





C'est mon premier parfum d'Yves Saint Laurent.
Je vais tout de suite vous parler de son odeur. Car c'est quand même le but d'un parfum. lol

Note de tête: accord vert croquant
Notes de coeur: Jasmin sambac, Tubéreuse
Notes de fond: Cashméran,Gousse de vanille

Pour résumé, si vous aimez les fragrances orientales, boisées et ambrées, ce parfum va vous rendre folle. 
J'aime les senteurs très sucrées et gourmandes et Manifesto en fait parti.


 Depuis que je le porte, on me demande souvent quel est mon parfum. C'est un parfum qui ne se retrouve pas chez tout le monde. Ça c'est plutôt cool.
Il existe en eau de parfum ou en elixir. 
La différence ???
L'elixir sent plus fort et je trouve qu'il est plus vanillée. 
J'ai donc choisi l'elixir...


Pour conclure, c'est un parfum qui a créer un déclic chez moi. Une révélation. 
Comme ci, il était fait pour moi, celui que j'ai toujours attendu !!!!!
En plus, c'est la semaine de la Saint Valentin....... 
Je vous mets le lien direct !!! Juste au cas ou ! lol

Pour  ce qui est du prix:
Le flacon de 30mL coute 65 euros
Le flacon de 50mL coute 91.90 euros
Mais attendez - 20 % chez Sephora.

Si vous avez déjà senti ce parfum, donnez moi votre avis. 
J'aime bien échanger avec vous. 
Quel est sinon votre parfum préféré?

JE VOUS FAIT DE GROS BISOUS !!!!!!!!! Mouahhhhhhhhh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...