19 févr. 2014

Prendre soin de son petit minois ...

     Salut les filles, j'espère que vous allez bien et que vous prenez toujours soin de vous.
J'avais envi de papoter avec vous d'hydratation. Plus précisément de masque hydratant.

Vous savez qu'hydrater sa peau est juste THE étape pour avoir une belle peau.
Passer l'hydratation quotidienne, vous pouvez; et c'est conseiller, hydrater votre peau une à deux fois par semaine mais plus intensément.

Que vous ayez une peau grasse, une peau mixte ou encore une peau sèche. Chacun trouvera un masque adapté à ses besoins.
D'ailleurs, pour tous ces différents types de peau, on retrouve souvent des peaux déshydratées.

Déshydrater ?????
C'est une caractéristique de peau. Votre peau a simplement soif. Elle tiraille et il lui faut de l'eau !!!!


 Bla Bla Bla Bla .....................
Allez je vous parle de mon produit que je dégaine pour apporter de l'eau à ma peau.
J'ai une peau mixte mais surtout déshydratée. Elle me tiraille au niveau des joues mais surtout au niveau du front.
J'adore tester des masques hydratants et j'adore la marque Estée Lauder.
Ces deux chouchous réunit, je vous parle alors du:
                                         

                                            Masque Hydra Complete d'Estée Lauder.






Les promesses de ce masque : Rafraichit et apaise la peau

Ce que dit la marque : 

     " Un cocktail rafraichissant, pure hydratation pour votre peau. Le masque gel hydratation extrême, profondément hydratant, étanche pleinement la soif de votre épiderme. Votre peau se sent infiniment hydratée. "


Parlons pour commencer du packaging.
C'est un tube de 75 mL. Ce tube est pratique à utiliser et surtout c'est hygiénique. Pas besoin de mettre ses doigts dans le pot et de contaminer le produit. Bon point.

C'est un masque qui convient à tous les types de peau. C'est un masque hydratant et non nourrissant ce qui conviendra aux peaux déshydratées.
Et pour l'utilisation?
C'est très simple. J'en prend une bonne quantité ( je suis toujours un peau trop généreuse avec mes produits soins ) et j'en applique sur tout le visage. Je laisse pénétrer et juste avant d'aller me coucher, je prend un mouchoir et je viens tapoter l'excédent de produit.
Sinon vous risquez de coller à votre oreiller !!!!!!!
Je l'utilise deux fois par semaine.




     Parlons de la texture.
Comme vous pouvez le voir, c'est un gel qui est assez épais. Il est transparent.
D'ailleurs, j'aurai préféré qu'il soit un peu plus coloré. Pourquoi ? Lors de l'application, c'est plus difficile de savoir où j'ai déjà appliqué le produit. Y a t il des endroits où j'ai oublié d'en appliquer ou en revanche, des endroits où il y en a trop ??

Pour ce qui est de mon avis et des résultats de ce produit.
Je suis satisfaite de ce produit.
Personnellement, je m'utilise plus au printemps - été qu'en hiver.
Il est hydratant mais aussi très frais. C'est ce coté frais et cette senteur de concombre qui est aussi très appréciable en été.


Ce masque est génial, lorsque vous avez abusé du soleil. Le soir en rentrant il soulage et apaise votre peau. En hiver, je le combine à un autre masque. Beauty addict sort de ce corps !!!!!!!!!!!! lol
Je n'arrive pas à me contenter d'un seul masque, j'aime alterner selon mes envies.

En revanche, ce masque n'est plus vendu chez Sephora. Mais vous pouvez le trouver sur d'autres sites de produits de beauté. Il coute 36.50 euros.
Je vous le recommande surtout si vous recherchez un masque hydratant pour cet été.

Qu'utilisez vous comme masque ?
A quelle fréquence utilisez vous des masques ?

J'espère que cette petite revue vous as plu.
je vous fais de gros bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...