3 mars 2014

Défi du lundi : Les Gloss

     Salut mes chéries, j'espère que vous allez bien et que vous prenez soin de vous.
La semaine dernière My beauty nous proposait de relever le défi des rouges à lèvres. Si vous avez loupé mon article, vous pouvez cliquez ICI . En ce lundi, il fallait donc parler des GLOSS !!!!!!!


Allez , arrêtons le bla bla et commençons le défi :

Portez vous du gloss ? Jamais ? Occasionnellement ? Tous les jours ?

      Contrairement à mon addiction aux rouges à lèvres, je suis moins fan des gloss. J'en possède quand même quelques uns. Je porte plutôt occasionnellement les gloss. Je préfère les rouges à lèvres, plus pratique, moins collant et souvent plus pigmenté.

Quelles sont vos teintes préférées ? 

    
     Je vous montre mes deux teintes favorites. Ce sont mes deux petits chouchous.
Le premier, c'est un nude de la marque Smashbox. Je l'avais eu dans un kit. La réfèrence est ILLUME. Ce gloss est magnifique. Quand je ne sais pas quoi mettre, je dégaine ce gloss. Il n'est pas collant, il illumine les lèvres et les rend un peu plus pulpeuse. Il est du plus bel effet ...
Le deuxième c'est un gloss d'Estée Lauder que j'ai eu dans une palette. Il est rose vif et il a un effet super sympa lorsque vous l'appliquez. Il n'est pas trop transparent et je l'aime beaucoup. Parfait pour le printemps été.

Au contraire, quelles sont les teintes que vous n'aimez pas ? ou que vous n'osez pas porter ?


     Voici les deux styles de teintes que je n'aiment pas particulièrement.
Vous devez surement vous dire:" bah pourquoi tu les as acheté ? "
Pour le Kiko qui est légèrement orangé sur les lèvres, je trouve que ça me ternit les dents. En plus, il est assez collant et c'est pas top.
En plus, je ne sais pas vous, mais j'ai toujours le chic pour mettre du gloss les jours où je laisse mes cheveux détachés !!!!! lol


Le deuxième c'est un gloss Georgio Armani.
Je l'ai acheté l'année dernière lors des soldes Sephora. C'est un marron avec des irisés. Je l'ai swatché et je me suis dit que ça changerait de temps en temps.

Mais sur les lèvres, il est horrible. Je n'aime pas l'effet. Il ne donne pas bonne mine.





Quelles sont vos marques préférées?


     Alors sans aucun doute, j'ai deux gros coups de coeur :
- Estée Lauder
- Smashbox

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs gloss d'Estée Lauder et ils sont géniaux. Très pigmenté, pas collant, reste longtemps sur les lèvres, texture très agréable. Alors, c'est sur qu'ils coutent chers mais c'est du luxe tout de même !!!!!
Pour ce qui est de la marque Smashbox, j'en ai testé qu'un seul mais je l'adore tellement que je suis obligé de mettre la marque dans mes favoris.

Portez vous du gloss seul ou par dessus un rouge à lèvres ?


      Il y a des jours, où j'ai envie de plus de lumière alors j'ajoute un peu de gloss par dessus mon rouge à lèvres. Mais sinon, je porte plus souvent le gloss seul.

Quels sont vos combinaisons rouges à lèvres + gloss préférés ?


- premier combo : Chatterbox de Mac + gloss Bareminerals ( je n'ai pas la ref exacte)
- deuxième combo : Vegas Volt de Mac + Spiked Punch de Benefit



     Souvent l'été, j'aime bien apporter une petite touche en plus aux rouges à lèvres flashy que je porte.
J'aime le rose et l'orange flashy. Lorsque vous êtes bien bronzés, ce sont des teintes qui subliment le teint et vous apporte une touche différente et sexy.
Pour sublimer tout ça, je met du gloss par dessus, souvent juste au milieu des lèvres. Ca apporte un effet de lumière très joli et une bouche un peu plus bombée.


     Voilà ma collection de gloss. Ce sont pour la plupart des coups de coeur et pour d'autres des déceptions. Je n'ai pour l'instant pas d'idées pour de futures acquisitions. Mais je jetterai quand même un petit coup d'oeil aux nouvelles collections. On ne sait jamais !!!!! La beauty addict n'est jamais loin !!!!!

Voilà, le défi est relevé. J'espère qu'il vous aura plus.
N'hésitez pas à me dire, ce que vous pensez des gloss en général.
Je vous fais de gros bisous et à très vite ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...