27 févr. 2014

Yves Saint Laurent parfume mon corps ...

Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Après mon article sur mon coup de coeur parfumé ( que vous retrouverez ICI ), j'étais obligé de vous parler du lait pour le corps de la même gamme.....

Il s'agit donc :

                                      Lait corporel Manifesto d'Yves Saint Laurent








































     Après avoir chaviré pour le parfum, j'ai commandé le lait pour le corps.
Et quelle merveille !!!!!!!!!!

Ce que dit la marque :

     " Osez la sensualité de ce lait délicatement parfumé. Enveloppée d'un voile protecteur, votre peau est hydratée et nourrie, elle retrouve souplesse et douceur. "


Regardez moi ce packaging. Trop joli. Très classe, très sobre. 
Vous l'aurez compris, j'adoooooooore .....

J'aime très souvent associé le parfum et le lait pour le corps. Quelque fois même ( selon mon budget ) intégré le gel douche. 
ON EST BEAUTY ADDICT OU PAS !!!!!!!!!!!!!!!! lol 

Le fait d'appliquer un lait pour le corps de la même gamme, va faire tenir encore plus le parfum tout au long de la journée. 
Pour celles qui l'été trouvent leurs parfums trop entêtants, l'application seule du lait corporel est une solution. La fragrance est légère mais reste présente. 
Personnellement, j'applique les deux. J'aime quand la senteur est très présente et intense.
Histoire de gout .....





Le bouchon est doré, mais il n'est pas ultra pratique. En effet, il faut appuyer quand même assez fort sur le tube pour que le produit sorte.
Mais c'est toujours plus chic qu'un simple bouchon. 



Voilà la texture de ce lait. Il n'est pas très épais mais pas trop fluide non plus. J'aime beaucoup ce genre de lait. Il pénètre assez vite dans la peau. C'est donc agréable pour celles qui veulent utiliser un lait le matin avant de s'habiller.
Personnellement je ne l'utilise que le soir après la douche.


Pour finir, je vais vous parler du prix.
Le flacon de 200 mL coute 43.65 euros et il n'est pas vendu sur Sephora.
Mais je l'ai acheté sur le site d'Yves Saint Laurent directement.

Pour conclure, c'est un très beau produit et qui sent très bon. J'adore l'association du lait et du parfum.
Je suis d'accord avec vous ( car oui, j'entends ce que vous vous dites )  c'est super cher. Je ne pense pas le racheter lorsqu'il sera fini car c'est excessif pour un lait. Mais j'avais envie de me faire un plaisir.

Voilà j'espère que cette revue vous aura plu.
N'hésitez pas à me dire quels sont vos coups de coeur en matière de parfum et de lait pour le corps.
J'adore les produits corporels alors partagez vos bons plans avec moi !!!!!
Gros bisous les filles !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...