25 avr. 2013

La Glossybox d'Avril...

Femininity Booster

     Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous présenter les produits que j'ai reçu dans ma Glossybox du mois d'avril. Je l'ai attendu et ça y est, elle est arrivée ce matin dans ma boite aux lettres. 
On dirait une petite gamine qui ouvre ses paquets à Noël.. Et bien oui, je suis restée un peu enfant !!!!! Faut bien se déconnecter de la vie normale de temos en temps !! lol
Revenons à notre box.  
 

Elle se compose de cinq produits, comme d'habitude, du glossymag et d'un goodie.

Si vous avez envie de voir tout ça en chair et en os, cliquez sur la vidéo :


Tout d'abord, il y a un bon d'achat de 100 euros valable jusqu'au 15 mai pour tout achat de sac à main d'une valeur supérieur à 300 euros. Ceci est valable sur le site moonierfreres.fr avec le code GLOSSYBOXMNF100.
Si je peux en faire profiter une de vous, c'est avec joie.

Premier produit: MYTHIC OIL



Il s'agit d'un shampoing soin purifiant pour tous types de cheveux. Il assure brillance et nutrition. J'ai beaucoup entendu parler de cette gamme de chez L'Oréal et ça tombe bien car j'avais envie de tester. Chose bientôt faite.... J'ai hâte de vous dire mon avis sur ce produit. Produit coup de coeur de cette box.

Deuxième produit: MODEL CO



C'est un duo de fards à paupières qui contient deux teintes ( un beige irrisé et un marron foncé). Vous pourrez donc les associer très facilement. Il s'agit d'un full size. Je ne connais pas du tout la marque. C'est d'ailleurs les découvertes de produits et de marques que j'adore dans les box....

Troisième produit: BALANCE ME


C'est une autre découverte pour moi. Il s'agit d'un nettoyant tonique pour le corps inspiré d'un mélange aromatique de baies de genévrier, bergamote, géranium et huiles essentielles de lavande.
Je trouve que ce produit sent vraiment super bon. Vous savez ça sent le propre et les plantes !! hummmm j'adore ça.

Quatrième produit: TIME NUTRITION


C'est pour moi le flop de la box. Il s'agit d'un complément alimentaire pour préserver votre jeunesse tant la tête que dans le regard. Ces capsules ont une action sur la mémoire et la concentration. Je ne pense pas les prendre. J'ai pas de problème de vieillesse, vue mon age et je n'ai pas de problème de concentration. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire. Surement les donner !!!!

Cinquième produit: JEANNE EN PROVENCE


C'est une eau de parfum. Il s'agit de mon autre coup de coeur de la box. Les senteurs sont les agrumes avec un mélange d'essences naturelles de cèdre et de menthe. J'aime beaucoup la fragance que cet eau de parfum procure. C'est très printanier et frais. En plus, le full size de 120ml ne coute que 12,50 euros. Raisonnable!!

Goodie:


Il s'agit d'une petite brosse à cheveux avec un petit miroir intégré. Vous pouvez glisser ce kit dans la poche, dans le sac à main et bientôt dans le sac de plage !!!!!!!!!!! Je rêvais de dire ça depuis des mois et des mois !! Car oui, on va bientôt pouvoir se délasser sur la plage.


Conclusion:

Très contente de le box de ce mois ci. Des bonnes découvertes à tester malgré un seul flop !!!
Et vous, qu'avez vous pensé de la Glossybox d'avril?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...