17 avr. 2013

Revue: Un mascara hallucinant ...

Mascara Telescopic de L'Oréal.

     Salut les filles, je reviens aujourd'hui mais ce n'était pas prévu !! Je m'explique...
La semaine dernière, j'ai fini mon mascara et en allant dans mon supermarché, je me suis dit " pourquoi pas en testé un nouveau?"

Je me suis laissé tenter par le mascara Telescopic Carbon Black de L'Oréal. Je sais que Sweethoney2106 l'adore et j'avais envie de lui faire confiance. Alors, il coute dans les 15 euros et vous le trouvez en grande surface et surement dans les Sephora qui vendent du L'Oréal.
Je me suis dit qu'une revue serait sympa. 

Ce que dit la marque: 
                                         " Pour des cils remarquablement plus longs avec deux fois plus d'intensité"

Mon avis sur le produit: 

     Le packaging est plutot soft. Pas de couleur flashy ni de motif original. Le tube est noir avec les inscriptions en or. 

Parlons maintenant de la brosse. J'ai testé plusieurs mascaras, que ce soit des marques de luxe ou pas, et je suis toujours en quête DU mascara qui me fera les plus beaux cils au monde. 
Et celui là, je dois dire il est topissime !!!!

Lorsque j'ai ouvert ce mascara, j'ai été assez surprise.
Pourquoi ??
C'est la première fois que je me retrouve nez à nez avec une brosse aussi fini que celle ci. Cette dernière évite donc l'amas de matière sur la brosse. Ce qui est plutot super pratique. 
La brosse est donc fine mais aussi très souple, ce qui permet un travail beaucoup plus minutieux lors de l'application. 

     Ce mascara n'est pas une nouveauté mais en le testant, j'ai tellement été séduite qu'il fallait que je vous en parle. Après le descriptif du produit, passons au résultat. 

Juste envie de dire INCROYABLE !! J'ai même du mal à comprendre comment une petite brosse si fine avec peu de produit dessus, peut rendre un tel effet. 
Dès la première couche, le résultat ne se fait pas attendre. Les cils sont plus longs, bien définis, séparés correctement et donc sont plus intenses. Il ne fait aucun paquet. Le fait de la précision et de la souplesse de la brosse vous permet de travailler vos cils vraiment très proche de la racine sans vous en mettre partout. 

     Le résultat dure toute la journée, il ne s'effrite pas et se démaquille très facilement. 
Par contre, ce mascara est fait pour donner de la longueur à vos cils non du volume. Je pense qu'en le combinant à un mascara volumateur, le combo sera parfait selon vos attentes. 
Ce qui est génial c'est que tous vos cils sont mascarisés!!! lol !! 



Si vous voulez voir la démo, cliquez sur la vidéo. En tout cas je vous recommande ce mascara. 
N'hésitez pas à laisser vos commentaires et à dire ce que vous utilisez comme mascara.                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...