28 avr. 2013

Tuto makeup: le grand bleu !!

Maquillage bleu profond.


     Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous présenter un tuto maquillage que j'aime beaucoup. 
Je pense que vous l'aurez remarqué, le bleu est une des couleur phare de ce printemps-été. J'ai donc décidé de vous filmer un look en y intégrant du bleu nuit magnifique. En plus, pour celles, comme moi, qui ont les yeux marrons, le bleu fera ressortir vos iris. 
Résultat garanti. 
Pour ce tuto, j'ai utilisé beaucoup de produits Kiko car ils sont juste géniaux. 

Je vous laisse cliquez sur la vidéo, alors je vous dis bon visionnage:



Et vous, osez vous le maquillage bleu nuit ???







N'oubliez pas d'incorporer une petite touche de lumière en coin interne. Ça illumine votre regard en un coup de pinceau. J'aime beaucoup. Alors n'hésitez pas. 

   

2 commentaires:

  1. coucou très sympa ta vidéo, moi qui suis plutôt novice en maquillage je trouve tes explications très claires et j'ai découvert comment utilisé certains pinceaux :-). Merci
    J espère que tu réalisera ton tuto crayons à lèvres kiko car ca m'intéresse d'avoir ton opinion dessus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut myriam, desolée d'avoir mis du temps à repondre a ton commentaire, qui d'ailleurs ma fait tres plaisir. Je suis ravie d'avoir pu t'aider car c'est ce partage que j'aime à travers mon blog et ma chaine. Je ferais très bientot la video sur les crayons kiko . a bientot

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...