29 avr. 2013

Le défi du lundi: crayonnage

La folie des crayons...

     Salut les filles, j'espère que vous allez bien. On se retrouve aujourd'hui pour le défi du lundi, concocté par Mybeauty. 

C'est parti, tous à vos crayons !!!! lol 





Toute petite, on nous apprend à tenir un crayon entre les doigts pour colorier, puis écrire... Il en existe des multitudes, des formes différentes et surtout des tas de couleurs, plus folles les unes que les autres. 
Et vous comme moi, beauty addict, on utilise ces crayons pour se faire belle, on se colorie en quelle que sorte !!! Et j'aime beaucoup ça !!!

J'utilise pratiquement tous les jours au moins un crayon dans ma routine makeup. Soit pour les yeux, soit pour les lèvres. Peut etre est-ce une petite touche de notre enfance qui ressurgit !!! 

Pour les yeux: 
                                            
                                                   

J'utilise de temps en temps des feutres pour tracer mon trait d'eye liner. C'est ludique et c'est ce qui m'as permis d'apprendre à tracer un trait net. 








Des gris, des prunes, des noirs, des bleus, des violets, c'est toutes les couleurs que je peux dégainer sur mes yeux. Qu'il soit gras ou pas, j'aime beaucoup les utiliser. 
En base, en liner, en muqueuse ou pour un effet fumé, ils sont parfaits. 






 Indispensable ou facultatif? 

J'ai envie de dire indispensable. Pour moi, le coup de crayon donne de l'intensité et de la dimension à votre regard. Je ne pourrais plus m'en passer. Même si j'avoue que je ne les utilise pas tous. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi. 



Un indispensable en matière de crayonnage, il ne faut pas oublier: le taille crayon !!!!!!! 

Au passage, je vous présente mon jumbo adoré qui est juste archi connu: jumbo milk de Nyx. 






Pour les lèvres:


 Pour avoir de belles lèvres pulpeuses, je débouche le crayon à lèvres. J'en possède de toutes les couleurs, quoi que !!!!
  
Que ce soit en mode feutre, jumbo ou gras, il vient entouré vos lèvres pour leurs donner volume et galbe pour créer un look femme fatale..
J'adoooooore.
Ne pas oublier de le coordonner aux rouges à lèvre. Sinon c'est moche...... 

Prochains achats en matière de coloriage: J'aimerais bien tester les crayons contour des lèvres de chez MAC et un nude de Rimmel pour mettre en muqueuse.

Je vous dis à bientôt et bon coloriage.
Défi relevé alors à vos crayons;  
    


    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...