2 mai 2013

Maquillage: merci MAC !!!!

Palette Spoiled Rich Mac collection Archie's girls.



     Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour un petit make up réalisé avec la palette dans les teintes de violet qui faisait partie de la collection limitée Archie's girls de MAC. 
Il y a quelques semaines, je vous avez présenté mes achats chez Mac. J'avais craqué pour cette magnifique palette qui comprend quatre fards dans les teintes de rose, mauve et gris. 
En effet, il y a un rose pale, un rose fushia, un violet foncé et un gris anthracite. 


     Les fards sont pigmentés et se travaillent plutôt bien. Je trouve que ce genre de nuances complimentent les yeux marrons mais tout le monde peut les porter. 
Pour moi, il n'y a pas vraiment de règles pour les couleurs. Je pense qu'on peut tout mettre ( presque !!) tant que ça nous plait et que ça nous met en valeur. C'est quand meme le but !!!

Je vais maintenant passer aux explications du look. J'ai utilisé la palette entière, histoire de ne pas en perdre une miette !!

Première étape:  J'ai tout d'abord appliqué une base à paupières. Pour cela, j'ai dégainé la Primer Potion d'Urban Decay. 

Deuxième étape:  Je viens posé en applat le rose le plus clair en coin interne et sur le premier tiers de la paupière mobile. 

Troisième étape:  Je prend le même pinceau et je viens appliqué en tapotant le rose fushia au milieu de la paupière mobile. Je viens fondre les deux couleurs ensemble pour éviter une démarcation trop nette.

Quatrième étape:  Je prend la couleur violette foncée, et je l'applique en utilisant la technique du outer V. Je pose le violet en coin externe et je remonte la couleur dans le creux de paupière. 
Et j'estompe, j'estompe et enfin j'estompe !!

Cinquième étape:  Je viens déposer en ras de cils inférieurs la couleur grise et j'estompe pour donner un effet un peu fumé. Un coup de mascara et voila le résultat....




     
 Pour ce qui est du rouge à lèvres, j'ai appliqué un nude de chez KIKO, c'est le 901. J'adoooooore ce style de look. C'est très frais et printanier. 

Très belle association de couleurs. Je suis contente d'avoir choisie cette palette. C'est très girly !!! 

Qu'en pensez vous??  
     

4 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...