13 mai 2013

Défi du lundi: LA fameuse routine du soir !!!

Get ready with me, evening routine.

     Salut les filles, nous sommes lundi et lundi c'est défi grace à Mybeauty alors c'est parti !!!!
Oula que de rimes !! Je deviens une poete ...... lol 

  La semaine dernière on parlait de la routine du matin que je n'ai pas pu vous présenter. En revanche, vous pouvez aller jeter un coup d’œil sur ma chaine car j'avais fait une vidéo à ce sujet. Aujourd'hui, j'ai du temps alors j'en profite pour papoter avec vous. 


Le défi est donc de présenter son rituel soin le soir




     Une fois le boulot fini, je m'empresse de rentrer à la maison, ce qui est d'ailleurs le meilleur moment de la journée. Je pense que vous me comprenez !!!! 

 Une fois la porte franchie, je me pose dans le canapé, je prend mon meilleur ami, le Ipad mini et je fais ma geek. Je regarde mes mails, je répond aux commentaires, je regarde les nouveaux articles apparus durant la journée et je fais pareil sur youtube. 

Je fais quelques taches ménagères et j’écris un article sur mon blog  Après tout dépend mon emploi du temps car je ne fais jamais les mêmes horaires et j'essaie surtout de passer du temps avec mon petit chéri

Après avoir mangé, c'est enfin le moment cocooning de la journée et rituel soin. C'est bon j'occupe la salle de bain 15 minutes. Faut bien ça pour enlever et prendre soin de sa peau.
J'adoooooore ce moment de la journée, c'est un moment de détente et de confort. 

Première étape, je me mets une petite vidéo d'une youtubeuse, et oui faut bien lié l'utile à l'agréable !!!  
Et c'est parti pour le débarbouillage !!!!!
Je me démaquille les yeux puis l'ensemble du visage. Je prend ensuite un nettoyant, en ce moment c'est celui au pamplemousse rose de Visibly Clear et je viens masser ce nettoyant avec l'éponge konjac. 
Je rince avec l'indispensable eau d'Avène que j'affectionne beaucoup depuis que je l'utilise. 


Passons aux soins:

Une fois la peau parfaitement nettoyée, qui est quand même THE étape pour que les soins soient vraiment utiles et qu'ils fonctionnent correctement, j'applique l'eau de rose pour parfaire les derniers résidus de makeup. Puis, j'applique mon sérum d'Estée  Lauder, mon contour des yeux le célèbre All about eye version riche de Clinique et ma crème de nuit de Lancome.


Et là j'ai juste envie de dire : AHAHAHHHA ça fait du bien. On sent sa peau revivre, j'aime beaucoup cette sensation.

Après, je regarde un film avec mon chéri et puis au dodo car le réveil souvent tôt le lendemain matin pour tous les deux. 
Dernier moment d'hydratation: crème pour les mains de The Body Shop et une petite noisette de baume à lèvres de Nuxe


Un petit bisou et bonne nuit. Je suis quelqu'un qui a besoin de beaucoup de sommeil car sinon je sens la fatigue et après je suis en mode grognon. Par contre, pour ce qui est de donner des conseils pour s'endormir, je n'en ai pas vraiment car je m'endors très rapidement.   
La seule chose qui m'aide à mieux dormir pour être reposée au réveil, c'est d’être dans le noir et que la température ne soit pas trop forte.


Une dernière petite chose, j'ai la folie de la senteur du karité, alors j'aime bien vaporiser deux ou trois pschit de brume corporelle au karité de The Body Shop sur le lit. J'adoooore cette sensation.


Voilà, défi relevé...      


 


1 commentaire:

  1. Le défi du lundi : get ready with me! routine du soir
    Moi j'ai réalisé le défi de my beauty, si tu veux jeter un oeil :
    http://dlvr.it/3Mq0ps

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...