16 mai 2013

La folie dans mon caddie !!

Mes achats en supermarché.

     Salut les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parler d'achats. Je pense que vous n'êtes pas passer à coté des semaines de la beauté dans tous les grandes surfaces autour de chez vous. 

En tout cas, pas moi !!!!!! 

J'aime cette entrée principale avec des tonnes et des tonnes de produits beauté à petits prix... C'est un peu les soldes avant l'heure..... 
J'ai donc acheté quelques produits, mais seulement des choses dont j'avais besoin. Quoi que !!! lol 
aahahhahhhalllallllallalla faut bien se faire plaisir !!!!!






Par contre, je n'ai pu les prix en tête et je n'ai pas gardé le ticket de caisse. Désolée. 

Ja vais vous lister ce que j'ai choisi, et pour certains produits, je ferais des revues après quelques utilisations. 

- déodorant Nivéa: J'ai choisi le INVISIBLE for black and white. C'est le déo que j'utilise depuis des années, je le trouve très bien alors j'en ai profité pour prendre le lot de deux. 

- gel purifiant energisant Garnier: C'est un gel nettoyant qui est censé réduire les impuretés et qui tonifie la peau. Il est fait pour les peaux grasses à impuretés. J'utilise en ce moment le Visibly clear pamplemousse rose alors je voulais voir la différence avec celui ci. 

- gel douche Dove:  Il s'agit d'une huile-crème qui était en lot de 3. La senteur est très douce.

- shampoing Dove: J'ai pris un lot de deux shampoing de la gamme "hair therapy" qui reconstruit la fibre et protége les pointes fourchues. 

- après-shampoing Dove: C'est la même gamme que le shampoing qui promet des resultats équivalents. 

- protecteur de chaleur Franck Provost:  C'est un soin sans rinçage qui est anti-desséchement et qui facilite le coiffage. 

- huile anti-cellulite Le Petit Marseillais:  Ce tonifiant réduit visiblement l'aspect cellulite

- fard à paupières Maybelline:  J'avais envie de tester ces color tattoo. J'ai donc choisi deux teintes, car l'offre était un acheté, un offert. La première référence est On and on bronze et la seconde est Pink gold. 


Voila pour mes achats en supermarché. Je suis assez contente de mes trouvailles. Je reviendrai très prochainement avec certains de ces produits pour vous donner mon avis. 

Et vous, avez vous craqué durant ces semaines de la beauté??? 
Qu'avez vous acheté ??        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...